nüvi200 : Comment lire sa carte SD ?

3 participants

Aller en bas

nüvi200 : Comment lire sa carte SD ? Empty nüvi200 : Comment lire sa carte SD ?

Message par dreanew Lun 19 Oct 2009 - 9:10

Bonjour

Pour pouvoir gérer ma carte SD, je n'ai pas trouver mieux que de l'enlever du GPs et de la lire/modifier sur mon pc, puis de la réinstaller sur le gps.

Connaissez vous une façon pour la gérer via la liaison usb vers le gps ?

De même, je ne vois pas de dossiers JPEG dans /garmin sur mon GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Normal ?

Merci de votre aide.
dreanew
dreanew
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

nüvi200 : Comment lire sa carte SD ? Empty Re: nüvi200 : Comment lire sa carte SD ?

Message par Monique Lun 19 Oct 2009 - 17:33

Bonjour,

Quand ton GPS est branché sur un port USB de ton PC, tu dois voir la carte SD du GPS comme un "lecteur amovible". Par contre, les liaisons se faisant en USB1, il est plus rapide de copier / transférer les fichiers en plaçant la SD dans un lecteur de SD externe (en USB2) ou dans un lecteur de SD incorporé à un ordinateur.

Tu peux créer le dossier jpeg si tu veux y insérer des photos.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nüvi200 : Comment lire sa carte SD ? Empty Re: nüvi200 : Comment lire sa carte SD ?

Message par dreanew Lun 19 Oct 2009 - 18:28

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

Quand ton GPS est branché sur un port USB de ton PC, tu dois voir la carte SD du GPS comme un "lecteur amovible".
oui, ça marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nb : le gps est en P: et la carte en S: ( j'avais pas fait chercher si loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Sorcière Monique a écrit:Tu peux créer le dossier jpeg si tu veux y insérer des photos.

ce qui s'est passé :

  1. installer sur la carte SD une image.jpeg
  2. inserer la carte SD dans le gps
  3. le gps m'a demandé si je voulais mettre la photo comme image de demarrage
  4. j'ai répondu oui
  5. j'ai l'image en demarrage
si je reboote le gps sans ma carte SD, j'ai toujours l'image de demarrage, mais je ne la trouve pas dans les repertoires du gps /garmin/

Mais ou est elle donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dreanew
dreanew
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

nüvi200 : Comment lire sa carte SD ? Empty Re: nüvi200 : Comment lire sa carte SD ?

Message par Monique Lun 19 Oct 2009 - 19:38

Elle se trouve dans la partie qui ne nous est pas accessible, probablement dans le fichier Current.gpx qui se régénère lorsqu'on le supprime.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nüvi200 : Comment lire sa carte SD ? Empty Re: nüvi200 : Comment lire sa carte SD ?

Message par jjpp Mar 3 Nov 2009 - 20:04

bonjour, ce qui rejoint ma question: comment on sais que ce qu on a rajouté sur la sd et bien dans le gps?il m a demandé 1 ou2fois si je voulais transpherer les donnees ,mais depuis je charge la carte sd sans trop savoir si sa marche. merci....

jjpp
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nüvi200 : Comment lire sa carte SD ? Empty Re: nüvi200 : Comment lire sa carte SD ?

Message par Monique Mar 3 Nov 2009 - 21:04

Bonjour,

Il y a un test tout simple, tu démarres ton GPS sans la carte SD, tu verras si les POI qui se trouvaient dessus sont quand même affichés sur le GPS.
Par contre, si c'est une cartographie qui est sur la SD, il est certain qu'elle ne s'est pas enregistrée en mémoire interne et elle ne peut s'afficher que si la SD est présente.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum