DriveSmart65

3 participants

Aller en bas

DriveSmart65 Empty DriveSmart65

Message par Le Flamand Sam 13 Avr 2019 - 19:01

Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un DriveSmart 65 il y a 10 jours, et ce matin une mise à jour logiciel m'a été proposer, j'ai accepté, et depuis j'ai des disfonctionnement dans mon appareil. je vais prendre contact avec l'assistance de chez Garmin lundi matin, mais je met en garde les possesseurs de ce type d'appareil d'attendre quelques temps avant de le faire, et que l'information remonte ,chez Garmin.
Cordialerment

[EDIT de Monique]
Le dysfonctionnement ne provenait pas du software ni du GPS mais d'un mauvais branchement, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

DriveSmart65 Empty Re: DriveSmart65

Message par Monique Mer 17 Avr 2019 - 16:51

Bonjour,

As-tu obtenu une réponse de Garmin ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DriveSmart65 Empty Re: DriveSmart65

Message par Le Flamand Mer 17 Avr 2019 - 18:52

Bonsoir, vous faite bien de me le rappeler, je suis en plein départ donc j'ai un peu zappé.
J'ai trouvé seul le problème,
J'avais mis le GPS en charge sur un bloc prise de 2 prises traditionnelles et 3 prises USB, et c'est ce bloc prise qui pose problème, j'ai changer de prise USB pour une plus light type téléphone et le problème de Bug n'existe plus, j'ai fais un test hier grandeur réel avec le chargeur livrer avec à mettre sur l'allume cigare, et pas de problème.
C'est une pure coïncidence que j'ai eu ce problème juste après la mise à jour.
désolé pour le retard de réponse
Cordialement.
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

DriveSmart65 Empty Re: DriveSmart65

Message par François Jeu 18 Avr 2019 - 7:00

Bonjour a toutes et tous

Je suis tout les sujets a propos de ces Drive Smart 55 ou 65 , connaissez vous sa date de disponibilité dans le commerce , et moi qui me servirait de cet appareil au niveau nationale que me conseillez vous un Live Traffic ou Digital Traffic . Merci d'avance
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

DriveSmart65 Empty Re: DriveSmart65

Message par Le Flamand Jeu 18 Avr 2019 - 8:43

Bonjour le DriveSmart 55&65 est dispo dans le commerce j'ai acheté le Live Traffic 65, je ne peut pas conseiller plutôt l'un que l'autre puisque je ne connais que le mien, j'ai du Garmin depuis 15 j'ai commencé ave c un Nuvi 300, et j'ai évolué, la manip de driveSmart est sans surprise c'est dans la pur continuité des autres.
Voila je part aux States ce matin, nous verrons bien !…….
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

DriveSmart65 Empty Re: DriveSmart65

Message par Monique Jeu 18 Avr 2019 - 9:16

Bonjour François,

Ils sont disponibles à la vente depuis environ 2 mois.

J'ai acheté un DriveSmart 55 & Live Traffic car je ne l'utiliserai qu'en France (j'ai un Smartphone appairé au GPS pour y transmettre l'info-trafic de Garmin par le biais de l'application Garmin Drive et dans ma voiture un écran de 5 pouces me suffit). Les modèles Digital Traffic sont valables uniquement si on risque de voyager dans les pays qui diffusent le DAB (comme la Belgique, l'Allemagne, la Suisse, ...).
On en a parlé à propos du Camper 770LMT-D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

PS : Bon voyage Le Flamand. Very Happy
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DriveSmart65 Empty Re: DriveSmart65

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 12:59

Il y a d'ailleurs cette offre jusqu'au 31 mai.

La plaquette ne dit pas si la carte offerte bénéficie d'une mise à jour à vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DriveSmart65 Empty Re: DriveSmart65

Message par François Jeu 18 Avr 2019 - 17:27

Bonjour

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de tout ces renseignements , quand je parle de vente dans le commerce je pensais a Feu Vert ou Norauto de St Malo ou Dinan et la il ni sont pas , je préfère les avoir en main avant d'acheter
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

DriveSmart65 Empty Re: DriveSmart65

Message par Monique Jeu 18 Avr 2019 - 22:08

Il y a d'ailleurs cette offre jusqu'au 31 mai.

La plaquette ne dit pas si la carte offerte bénéficie d'une mise à jour à vie.
Après réception de mon DriveSmart 55, je suis allée sur CETTE PAGE pour bénéficier de l'offre en question (voir tout en bas de la page "OBTENEZ VOS CODES"). Ensuite, j'ai reçu un mail contenant un code avec un lien pour choisir une carte gratuite (voir ICI) et un autre code avec un lien pour 25% de réduction sur un des accessoires (voir LÀ). Je trouve que le choix est assez restreint.
On met dans le panier la carte choisie parmi celles proposées et on rentre le code reçu par mail pour un "achat gratuit". C'est un téléchargement (sans la mise à jour à vie) et la carte que l'on choisit est déverrouillée pour le GPS acheté. On ne peut pas opter pour le format microSD (ce que j'aurais préféré pour en faire cadeau à ma fille) ni pour un autre GPS. J'ai donc choisi celle qui me déplaisait le moins parmi celles qui étaient proposées. Avec Garmin Express, j'ai obtenu la version 2019.20 (la dernière sortie) de ma cartographie gratuite.

PS : François, pour la disponibilité chez Feu Vert et Norauto dans notre secteur, je ne sais pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DriveSmart65 Empty Re: DriveSmart65

Message par Invité Ven 19 Avr 2019 - 14:17

Merci pour l'info Monique. J'hésite à m'acheter un GPS auto plus moderne que le 510. Je ne m'en sers que très rarement à l'étranger avec une voiture de location. L'an prochain, j'aurai besoin de la carte des States.

Ces offres de carte gratuite sont-elles régulières ?

Il me semble que tu as également un DriveSmart 51. Le 55 est-il une réelle évolution ? J'imagine que d'ici quelque temps, on verra de belles promotions sur le 51.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DriveSmart65 Empty Re: DriveSmart65

Message par François Sam 20 Avr 2019 - 6:58

Bonjour

Voila Drive Smart 65 Digital Traffic commandé , livraison prévue jeudi/vendredi je ne manquerais pas de faire quelques retour

Bon Week End de Pâques
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

DriveSmart65 Empty Re: DriveSmart65

Message par Le Flamand Lun 22 Avr 2019 - 13:48

Je suis au USA avec mon nouveau DriveSmart 65 c'est très confortable le grand écran, de plus j'ai mis un visière, le petit bémol c'est le support ventouse qui est un peu petit et qu'il n'éloigne pas assez l'écran du parebrise, le doigt avec la boule si je peux m'exprimer ainsi n'est pas assez longue? j'ai bénéficier de la promo carte gratuite j'ai donc charger la carte US sur une SD carte et pour l'instant tous fonctionne bien, je n'ai pas encore vu les bâtiments en relief.
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

DriveSmart65 Empty support pivotant

Message par Monique Lun 22 Avr 2019 - 17:54

Bonjour Le Flamand,

Après un support à ventouse sur mon pare-brise (avec plusieurs chutes de GPS) puis un support pour grille d'aération (dangereux de baisser les yeux en conduisant), en 2013 j'ai acheté ce support pivotant ("Dash Mount" vendu par exemple ICI) que j'ai fixé sur le tableau de bord de ma voiture dans mon champ de vision :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La base ovale est fixée sur le tableau de bord par un disque adhésif temporaire ou permanent (les 2 m'ont été fournis mais j'utilise le permanent).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La partie haute (contenant la boule) s'insère et se verrouille sur la base.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce support me permet d'orienter/bouger le GPS facilement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DriveSmart65 Empty DriveSmart 65

Message par François Lun 29 Avr 2019 - 21:33

Bonsoir a toutes et tous

Quelques retour après reçu ce Drive Smart 65 Global Traffic , possesseur d'un Tomtom , le GO 5000, qui me rendait service mais le visuel de la cartographie Garmin me manquait , pour le moment je suis satisfait ce cet appareil malgré quelques aléas .
Aprés l'avoir essayé en double avec le tomtom , les bouchons suite a des travaux ne sont pas signalés sur le garmin malgré la connexion avec mon smartphone et l'application Garmin Drive contrairement au Tomtom .
La cartographie Garmin enfin Here c'est l'age de pierre , exemple mon nouveau quartier qui est terminé depuis 2 ans toujours pas sur Garmin alors qu'elle présente sur Tomtom .
Pour ce qui est du gps proprement dit j'ai un petit bug après avoir installé la base de radar Tomtomax , quand je déconnecte le gps du pc il me signale que de nouveaux éléments ont été détecté sur la carte mémoire , si je clique sur "ne plus me le demander" et sur "non" le gps se fige et je suis obligé de l'éteindre , si je clique simplement sur "non" je rencontre pas le problème.
J'ai profité de la carte Garmin gratuite mais quand je veux l’installer avec Garmin Express j'ai un bandeau rouge qui me signale qu'une erreur est survenue .

Dans l'ensemble je suis content du Drive Smart
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

DriveSmart65 Empty Re: DriveSmart65

Message par Monique Lun 29 Avr 2019 - 22:03

J'ai fusionné les 2 sujets en cours (celui de Le Flamand et celui de François).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum