Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT

3 participants

Aller en bas

Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT  Empty Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT

Message par Coach Patrice Jeu 18 Avr 2019 - 19:29

Amis motards bonjour,

Avec les beaux jours qui arrivent et les sorties quotidiennes, j'ai cherché un coque qui viendrait protéger voir masquer nos Navigator sur la moto lorsque celles-ci sont stationnées, et je n'ai rien trouvé !
J'ai découvert l'hiver dernier la modélisation 3D dans l'idée d'imprimer les objets créés sur imprimantes 3D, bref ...
J'ai fait une première maquette qui est fonctionnelle et imprimée avec un filament type " caoutchouc " donc élastique
c'est du Ninjaflex mais je suppose qu'il existe beaucoup d'autres filaments similaires ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les personnes intéressées vous pourrez télécharger le fichier via le lien ci-contre: patricebrenot.com/coque_navigator.stl.zip

P.S. je ne possède pas d'imprimante et l'ai fait imprimer près de chez moi pour 25€
J'apporterai des petites modifications prochainement, mais à ce jour ça fonctionne bien.

Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT  Empty Re: Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT

Message par trumftager Ven 19 Avr 2019 - 8:18

Merci pour l'idée et le lien. Peut-on les partager sur d'autres forums moto, stp?

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT  Empty Re: Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT

Message par Coach Patrice Ven 19 Avr 2019 - 8:57

Bonjour trumftager,

Oui bien sur c'est pour tous, je n'ai pas de grande compétence dans l'utilisation des GPS ...
alors si je peux aider et rendre service de mon coté c'est avec grand plaisir.

Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT  Empty Re: Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT

Message par trumftager Ven 19 Avr 2019 - 19:17

Merci Patrice.
Post partagé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT  Empty Re: Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT

Message par Monique Lun 22 Avr 2019 - 18:55

Il est complètement fermé ce forum-là (on ne peut rien y voir sans y être enregistré )!!! Sad

Je sens que je ne vais pas tarder à en faire autant sur celui-ci.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT  Empty Re: Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT

Message par trumftager Mar 23 Avr 2019 - 8:39

C'est étonnant car j'ai eu le même retour des bimistes et, pourtant, il y a un max de forumistes communs.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT  Empty Re: Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT

Message par Monique Mar 23 Avr 2019 - 9:50

trumftager a écrit:C'est étonnant car j'ai eu le même retour des bimistes et, pourtant, il y a un max de forumistes communs.
scratch Je ne vois pas le rapport avec les "forumistes communs".
Mon forum a beaucoup de sujets que l'on peut lire sans y être enregistré, comme celui-ci par exemple. Le forum bmist dont tu as donné le lien n'en a pas un seul.

[EDIT]
Je corrige mon erreur, voir le message de Coach Patrice plus bas.


Dernière édition par Monique le Mar 23 Avr 2019 - 11:51, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT  Empty Re: Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT

Message par Coach Patrice Mar 23 Avr 2019 - 10:31

Bonjour à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les sujets concernant les types de moto par exemple "Type C, ...R, S" sont lisibles
il faut seulement être enregistré pour poster...

Mais je confirme que le lien que nous à posté trumftager n'est pas lisible sans être enregistré.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT  Empty Re: Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT

Message par Monique Mar 23 Avr 2019 - 11:48

les sujets concernant les types de moto par exemple "Type C, ...R, S" sont lisibles
J'ai raté un épisode alors. Confused Je corrige mon post précédent.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT  Empty Re: Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT

Message par trumftager Mar 23 Avr 2019 - 19:06

Je ne peux pas vous aider beaucoup car, par définition, j'ai un accès total aux deux forums.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum