Taille maxi d'un fichier GPX acceptable pour un GPS Garmin LM340

2 participants

Aller en bas

Taille maxi d'un fichier GPX acceptable pour un GPS Garmin LM340 Empty Taille maxi d'un fichier GPX acceptable pour un GPS Garmin LM340

Message par jclaudej Dim 21 Avr 2019 - 19:37

Bonjour,

J'utilise avec bonheur Kurviger (lien ci-dessous) qui me permet de créer des itinéraires orientés pratique moto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette application en ligne permet d’exporter son parcours au format GPX avec la possibilité de choisir le nombre de points.
Mais j'ai l'impression que mon LM340 est limité de ce coté la.
Est-ce que quelqu'un connait la limite haute pour un itinéraire (nombre de points, taille fichier...)

Merci d’avance
jclaudej
jclaudej
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Taille maxi d'un fichier GPX acceptable pour un GPS Garmin LM340 Empty Re: Taille maxi d'un fichier GPX acceptable pour un GPS Garmin LM340

Message par jlan030 Dim 21 Avr 2019 - 21:43

Bonsoir,

Les zùmo et Navigator sont limités à 29 points d'étapes par itinéraire (points alertés dans BaseCamp ou points de destination dans le GPS), y compris points de départ et d'arrivée.
Pour les points de passage (points non alertés ou points de tracé dans BaseCamp et points de tracé dans le GPS) on parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de 200 points par itinéraire pour un zùmo 660.
Pour la taille max d'un fichier, je n'ai pas trouvé cette information.
Nota : je viens de charger dans le zùmo 590 un fichier de 2,68 Mo comportant 29 points d'étapes, 3 points de tracé et 5025 points de cheminement créés par BaseCamp pour un itinéraire de 324 km.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum