COMPARATIF DriveSmart 55 (gamme 2019) vs DriveSmart 51 (gamme 2017)

Aller en bas

COMPARATIF DriveSmart 55 (gamme 2019) vs DriveSmart 51 (gamme 2017) Empty COMPARATIF DriveSmart 55 (gamme 2019) vs DriveSmart 51 (gamme 2017)

Message par Monique Mer 24 Avr 2019 - 18:57

Dans le sujet sur le DriveSmart 65, quelqu'un a écrit:Il me semble que tu as également un DriveSmart 51. Le 55 est-il une réelle évolution ?
Apparemment, le DriveSmart 55 n'a pas beaucoup de plus par rapport au DriveSmart 51 (sauf le retour des bâtiments en 3D qui avaient disparu depuis la gamme 2014) mais je n'ai pas encore eu le temps de tout tester. Embarassed  
1er constat, il corrige (ou plutôt il présente autrement) certaines fonctions qui m'agacent dans le 51. Je parle des "alertes destinées au conducteur" sur le DriveSmart 55 appelées "Alertes de conduite audibles" sur le DriveSmart 51. Un petit comparatif en images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Idea Les alertes de limitation de vitesse en approche (voir ma copie d'écran en haut à gauche ci-dessus) qui s'affichent en orange sous le bandeau des noms des directions ainsi que les alertes des Zones de danger de Garmin (voir ma copie d'écran à gauche ci-dessous) qui s'affichent en rouge sous le bandeau, ne figurent dans aucun menu du 55, je suppose donc que c'est inclus dans le software (en fonction de la carte et/ou des infos fournies par la base Cyclops).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[EDIT]
J'aurais dû préciser qu'il existe d'autres alertes destinées au conducteur dans les DriveSmart 55 et 51.
Un comparatif des menus des alertes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notes :
- Le DriveSmart 55 n'a pas l'application "Dernière place" permettant de voir la dernière position du GPS enregistrée (lors de sa mise en veille ou de son arrêt), contrairement au DriveSmart 51.
- Le DriveSmart 55 "Live" LMT-S utilise la nouvelle application Garmin Drive (alors que le 51 LMT-S utilise l'application Garmin Smartphone Link). L'application Drive fournit gratuitement l'Info-trafic en temps réel, les zones de danger et des infos sur la météo (ces dernières sont payantes, sous forme d'un abonnement dans Smartphone Link).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum