GPSMap 66s / Alarmes de proximité

2 participants

Aller en bas

GPSMap 66s / Alarmes de proximité Empty GPSMap 66s / Alarmes de proximité

Message par Zarkas Jeu 2 Mai 2019 - 11:19

Bonjour,
Avec mon GPSMap 64, pour préparer un itinéraire de rando, j'utilise BaseCamp et je trace en profil d'activité "Direct - à vol d'oiseau". Sur le terrain avec GPS, j'avais trouvé le bon réglage (ou alors c'est un réglage par défaut ?) pour avoir un discret "Bip Bip" à chaque approche de point d'étape de l'itinéraire. Cela m'assure que je suis sur la bonne route sans avoir à consulter l'écran.
Je procède de la même façon avec le GPSMap 66s que j'ai pourtant configuré avec les même réglages que le 64 st, mais impossible d'avoir cette alarme de proximité à l'approche des points d'étapes. Je suis donc obligé de consulter l'écran beaucoup plus souvent.
J'ai bien configuré une alarme marine d'écart de route pour m'alerter si je rate un changement de direction, mais néanmoins, j'aimerais bien retrouver mon rassurant "Bip-Bip" à chaque point d'étape. Aurais-je oublié un réglage bien caché (comme par exemple celui du changement de couleur du tracé!)?.
Dans le réglage de "Définition itinér." du 66s, je suis en activité "Déf. itinéraires dir.". en "Transition itinéraire", j'ai essayé tous les réglages possibles, même en indiquant une distance pensant que c'était la distance de proximité des étapes mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une suggestion à ce propos?
D'avance merci
Cordialement
Zarkas
Zarkas
Zarkas
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMap 66s / Alarmes de proximité Empty Re: GPSMap 66s / Alarmes de proximité

Message par Monique Ven 3 Mai 2019 - 9:48

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum