Récupération parcours planifié si écart de trajectoire avec Navigator IV

3 participants

Aller en bas

Récupération parcours planifié si écart de trajectoire avec Navigator IV Empty Récupération parcours planifié si écart de trajectoire avec Navigator IV

Message par timalienza Lun 20 Mai 2019 - 10:39

Bonjour à tous,
Je prépare la planification de mon Roadtrip pour cet été sur mon Garmin Navigator IV (Je sais, il a 10 ans...  Very Happy )
J'ai créé mes parcours sou google Maps, avec points de départ, arrivés et intermédiaires.
Pas de soucis pour les transférer sur mon GPS, bien que certains points intermédiaires soient déplacés et que si une route n'est pas reconnue à l'importation, il refuse le parcours sans proposer d'alternative... Evil or Very Mad
Par contre, lorsque je fais un test avec un mini parcours près de chez moi, si je quitte la trajectoire du GPS, il ne recalcule pas le parcours pour rattraper le prochain point intermédiaire, il me propose un "vol d'oiseau". mais dans ce cas il tire une trajectoire droite directe jusqu'au point suivant, sans prendre la route... !

Lorsque l'on roule avec un parcours planifié, il arrive pour X raisons que l'on s'en écarte, pour aller voir un site, ou aller au resto, et dans ce cas; le GPS est éteint. Lorsque l'on repart, à la remise en route du GPS, le parcours est à relancer et dans ce cas, il propose uniquement de retourner au point de départ "oui ou non" :
- Si oui, il recalcule pour aller au point de départ, mais aucun intérêt lorsqu'on est déjà avancé dans le parcours.
- Si non, il affiche l'itinéraire complet, mais sans trajectoire pour le rattraper...  Sad

Si une bonne âme avait une solution !
Merci d'avance

timalienza
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récupération parcours planifié si écart de trajectoire avec Navigator IV Empty Re: Récupération parcours planifié si écart de trajectoire avec Navigator IV

Message par trumftager Lun 20 Mai 2019 - 12:21

Tu devrais créer tes itinéraires sur Myroutes ou Tyre To Travel en mettant des "étapes" pour tes points de passage. Le Nav IV se recalera alors à la prochaine étape en cas d'arrêt ou de détour. Je ne conseille pas Basecamp car trop lourd et ne sera plus maintenu par Garmin bientôt.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Récupération parcours planifié si écart de trajectoire avec Navigator IV Empty Re: Récupération parcours planifié si écart de trajectoire avec Navigator IV

Message par Monique Lun 20 Mai 2019 - 13:25

Bonjour,

Attention au bug du 6 avril 2019 sur les Navigator IV, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Récupération parcours planifié si écart de trajectoire avec Navigator IV Empty Re: Récupération parcours planifié si écart de trajectoire avec Navigator IV

Message par timalienza Lun 20 Mai 2019 - 13:53

Merci pour vos réponses rapides top
Je vais essayer et tester avec Myroutes.
Pour le Bug, j'ai réalisé plusieurs connexions et mise à jour ces derniers temps et je n'ai pas eu de problème de date de retour en 1999  Rolling Eyes

timalienza
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum