Zumo 210 bloqué sur la MAJ des cartes

2 participants

Aller en bas

Zumo 210 bloqué sur la MAJ des cartes Empty Zumo 210 bloqué sur la MAJ des cartes

Message par Pochulia Lun 20 Mai 2019 - 17:19

Mon Zumo 210 reste bloqué sur la maj des cartes. Dernière chance, comment faire un reset du 210 ?

[EDIT de Monique : titre complété et 2 sujets fusionnés]

Pochulia
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 210 bloqué sur la MAJ des cartes Empty Re: Zumo 210 bloqué sur la MAJ des cartes

Message par Monique Lun 20 Mai 2019 - 18:12

Bonjour,

Peut-être une piste ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 210 bloqué sur la MAJ des cartes Empty Re: Zumo 210 bloqué sur la MAJ des cartes

Message par Pochulia Lun 20 Mai 2019 - 18:32

Cet article commence au Zumo 220. Hélas, pas de résultat sur le 210. Le support m'a aussi dit de redémarrer le GPS en appuyant avec le pouce (sic) en bas à droite de l'écran pour obtenir un message de confirmation. Cette méthode ne fonctionne pas non plus.
Merci de ton aide. J'ai bien conscience que mon Zumo est ancien mais il fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'ils me disent de maj les cartes :-(
Je vais demander si quelqu'un sur le forum aurait un 210 et pourrait m'envoyer les fichiers. C'est ma dernière chance.

Pochulia
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 210 bloqué sur la MAJ des cartes Empty Zumo 210

Message par Pochulia Lun 20 Mai 2019 - 18:34

Bonjour à tous.

Quelqu'un utilise-t-il encore un Zumo 210 ? Si oui, pourrait-il me passer les fichiers que la maj de Garmin a corrompus ?
C'est ma dernière chance. Cordialement.

Pochulia
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 210 bloqué sur la MAJ des cartes Empty Re: Zumo 210 bloqué sur la MAJ des cartes

Message par Monique Lun 20 Mai 2019 - 18:48

J'ai fusionné tes 2 sujets qui concernent le même problème sur ton Zumo 210 et complété le titre pour qu'il soit plus explicite.

Je pense que le lien que je t'ai mis plus haut concerne aussi le Zumo 210.

Note : Il faudrait nous dire quels sont les fichiers corrompus dont tu parles.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 210 bloqué sur la MAJ des cartes Empty Re: Zumo 210 bloqué sur la MAJ des cartes

Message par Pochulia Lun 20 Mai 2019 - 19:10

Merci Monique.
Je pense qu'il faut remplacer tous les fichiers qui sont contenus dans la racine /GARMIN. En fait, ils semblent avoir disparus.

Pochulia
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 210 bloqué sur la MAJ des cartes Empty Re: Zumo 210 bloqué sur la MAJ des cartes

Message par Monique Lun 20 Mai 2019 - 19:28

Tu pourrais utiliser WebUpdater (en principe, il peut t'installer certains fichiers manquants à condition de modifier le fichier GarminDevice.xml). Voir la procédure pour un nuvi 2597 ici (mais ça peut être adapté à un Zumo) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
WebUpdater est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 210 bloqué sur la MAJ des cartes Empty Re: Zumo 210 bloqué sur la MAJ des cartes

Message par Pochulia Mar 21 Mai 2019 - 10:28

Pas mieux, hélas. Seul un import de la /GARMIN pourrait être la solution.

Pochulia
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum