[résolu] demande d'info POI pour Kenwood 451 RVS

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] demande d'info POI pour Kenwood 451 RVS

Message par nannou Jeu 13 Juin 2019 - 17:19

Bonjour à tous

Etant habituée à Tomtom je m'embrouille un peu avec ce nouveau gps incorporé à la station multimédia du camping-car .

J'ai bien suvi le tuto pour installer les aires de CC et les zones de dangers , j'ai bien fait deux dossiers différents ( aires et zones de dangers ) que j'ai placé un par un dans le gps mais voilà tout est mélangé dans le dossier " mes pois personnels " aires camping-car et les zones de danger . Je ne comprends pas pourquoi l'on ne retrouve pas les 2 dossiers comme sur le pc ; je n'ai pas non plus la possibilité de supprimer l'un ou l'autre puisqu'ils n'apparaissent pas , j'efface les eux ou rien , pas normal je pense ?

J'ai aussi un message d'erreur quand je branche la clé usb sur le gps qui indique " aucun fichier " et quelques secondes après çà me demande si je veux installer le fichier .

J'ai certainement fait une mauvaise manipulation mais où ??? .

Je vous remercie pour vos réponses

Bonne soirée à tous

nannou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] demande d'info POI pour Kenwood 451 RVS

Message par Monique Jeu 13 Juin 2019 - 20:38

Bonjour,

Je déplace ton sujet (dont j'ai complété le titre) dans la section des Kenwood, il y sera mieux vu par les utilisateurs de ce modèle.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] demande d'info POI pour Kenwood 451 RVS

Message par Monique Sam 15 Juin 2019 - 8:22

Bonjour,

Pour un Nuvi ou un Drive, on peut utiliser ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] demande d'info POI pour Kenwood 451 RVS

Message par nannou Sam 15 Juin 2019 - 9:27

Bonjour Monique

Merci d'avoir déplacé le sujet , maintenant je ferai attention où je poste Very Happy

Je lis beaucoup de tutos depuis plusieurs jours et essayée différentes façons de faire cependant certains posts sont assez anciens qui ne correspondent peut-être pas à mon matériel .

J'ai quand même réussi à mettre les zones de dangers et aires CC mais en faisant des sous-dossiers ce qui fait un peu moins le bazard par rapport à ce que j'avais fait avant mais ce que je ne comprends toujours pas c'est que les zones ou aires se suivent sans un dossier bien distinc pour chaque catégorie , c'est peut-être moi qui n'ai pas compris le Garmin étant habituée à faire  les manips avec la Maxibox ( très simple ) et avec Igo Primo .

Si je veux mettre à jour les aires où zones en laissant ceux installés dans le gps çà va écraser les anciens fichiers où je me trompe ?

Pour info les simulations que j'ai effectuée fonctionne parfaitement avec les sons waw .

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre de Garmin mais bon çà occupe par temps de pluie.

Je vais lire le tuto en lien pour Nuivi ou Drive

Bonne journée

Annick

nannou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] demande d'info POI pour Kenwood 451 RVS

Message par nannou Sam 15 Juin 2019 - 9:45

Re, Monique

C'est bien ce tuto que j'ai suivi mais je n'ai pas de lignes de menu par catégories ( ce que je veux  ) comme sur la photo du lien d'où je pense une fausse manip de ma part . Je vais relire tout ce tuto et essayerai de nouveau , je suis têtu  

Je vous tiens au courant

A bientôt

nannou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Enfin les pois sur le Kenwood

Message par nannou Mer 19 Juin 2019 - 10:21

Bonjour Monique et à tous

Après de nombreuses et certainement mauvaises manipulations j'ai quand même réussie à intégrer les aires de camping-car et zones de danger dans le Kenwood  DNX451RVS . J'ai tout désinstallé et réinstallé et là miracle tout est intégré par catégories comme sur la photo du tuto . Après plusieurs simulations il ne devrait pas y avoir de soucis sur la route , bon on verra à la prochaine sortie .

Maintenant il faut que je fasse une copie du logiciel au cas où !!!!

Je vais continuer à lire les tutos car j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur le Garmin

Merci Monique pour les renseignements .

Bonne journée à vous et à tous

nannou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] demande d'info POI pour Kenwood 451 RVS

Message par Monique Mer 19 Juin 2019 - 11:21

Bonjour nannou,

applaudit
J'ai fusionné tes 2 sujets qui traitent du même problème et noté le sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] demande d'info POI pour Kenwood 451 RVS

Message par LucGrandSud Ven 21 Juin 2019 - 9:16

Oui ce Kenwood intègre un système de navigation Garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] demande d'info POI pour Kenwood 451 RVS

Message par nannou Ven 21 Juin 2019 - 16:57

Bonjour

Dans les campings-car Fleurette c'est ce modèle de multimédia incluant le Garmin qui est mis . Pour le moment très peu essayé le véhicule étant neuf mais déjà ce qui nous satisfait c'est qu' il recalcule vite en cas d'erreur . Bon on verra par la suite ce qu'il vaut après avoir eu un Tomtom et un autre avec Igo Primo .

Bonne fin de journée à vous et à tous

nannou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] demande d'info POI pour Kenwood 451 RVS

Message par pignouf38 Ven 17 Jan 2020 - 10:21

Bonjour Monique
je ne sais pas si je suis au bon endroit je suis nouveau sur le forum
j'ai un DNX451RVS et impossible d'installer des POI comme Park4night par exemple
ou je ne fais pas la bonne manip
merci

pignouf38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] demande d'info POI pour Kenwood 451 RVS

Message par Monique Ven 17 Jan 2020 - 20:58

Bonjour,

Voir le manuel de navigation à la page 8 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum