Priorité GPS ou Itineraire créé avec BaseCamp

4 participants

Aller en bas

Priorité GPS ou Itineraire créé avec BaseCamp Empty Priorité GPS ou Itineraire créé avec BaseCamp

Message par Poupys Ven 26 Juil 2019 - 11:22

Bonjour à toutes te tous
J'ai parcouru pas mal de sujets et autres post, mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse  silent .
J'utilise un Garmin Navigator V, et je réalise mes itinéraires sur Basecamp.
Je laisse le mode "Moto" standard dans BaseCamp puisque je choisis les routes moi-même !
Par contre si mon GPS Navigator est en mode "Routes Sinueuses" est-ce qu'il va modifier les routes entre les différents Waypoints que j'ai créé ?
j'ai vu qu'il fallait peut-être désactiver le mode "recalcul automatique" ? mais que va faire le GPS si je loupe un tronçon de route ?
Merci d'avance.

Poupys
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Priorité GPS ou Itineraire créé avec BaseCamp Empty Re: Priorité GPS ou Itineraire créé avec BaseCamp

Message par Fredtoulon Ven 26 Juil 2019 - 14:17

Logiquement, si tu laisses le calcul automatique, ça recalculera forcément

Si tu ne l'utilises pas avec tes parcours BaseCamp et que tu loupes un tronçon, il ne dira rien (enfin, il me semble)

Du moins, ce sera à toi de rejoindre la route en surbrillance, selon les termes garminesques


Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Priorité GPS ou Itineraire créé avec BaseCamp Empty Re: Priorité GPS ou Itineraire créé avec BaseCamp

Message par Robert 1 Ven 26 Juil 2019 - 14:36

Bonjour,je possède un Navigator V BMW également et je fais le championnat de Belgique "Grand randonneur".Je reçois donc mes GPX des itinéraires que je transfère via BaseCamp.Donc c'est la même chose que de créer un trajet personnel.
Il faut effectivement enlever le mode "recalcul automatique" pour suivre le trajet enregistré dans "application".Si tu loupes un tronçon tu auras vite compris le GPS ne fonctionne plus et plus d'info audio et c'est à toi de retrouver la trace.Pour moi il ne tien pas compte du mode route sinueuse,il suit uniquement la trace envoyée.


Dernière édition par Robert 1 le Ven 26 Juil 2019 - 21:51, édité 1 fois
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Priorité GPS ou Itineraire créé avec BaseCamp Empty Re: Priorité GPS ou Itineraire créé avec BaseCamp

Message par jpedro Ven 26 Juil 2019 - 20:39

Bonjour,
si mon GPS Navigator est en mode "Routes Sinueuses" est-ce qu'il va modifier les routes entre les différents Waypoints que j'ai créé ?
D'accord avec Robert1.
Lorsque le GPS suit un trajet donné par un fichier GPX, les paramètres de calcul d'itinéraires du GPS ne sont pas pris en compte, ce qui est logique puisque l'itinéraire est déterminé par le fichier et non par l'appareil. (Si recalcul, le GPS reprend la main)
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum