PROBLEME DE CARTE FREIZEIKARTE ET BASE CAMP

3 participants

Aller en bas

PROBLEME DE CARTE FREIZEIKARTE ET BASE CAMP Empty PROBLEME DE CARTE FREIZEIKARTE ET BASE CAMP

Message par radjas Dim 28 Juil 2019 - 0:27

bonjour,
j'ai installé la carte FREIZEIKARTE sur mon gps (EDGE 530), et lorsque je veux faire un itineraire avec base camp c'est impossible de voir le graphique.
j'ai un message qui me dit pas de données d'altitude.
pourtant lorsque je fait un parcour avec mon gps et que je le connect avec base camp, je peux afficher le graphique.
aurriez vous une solution ?
les données de denivelé sont importante pour moi, pour pouvoir tracer des balades sans trop de dénivelé.

radjas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CARTE FREIZEIKARTE ET BASE CAMP Empty Re: PROBLEME DE CARTE FREIZEIKARTE ET BASE CAMP

Message par mimichris Dim 28 Juil 2019 - 9:09

C'est normal, Freizeikarte ne comporte pas les altitudes donc tu ne peux pas enregistrer les altitudes en créant une trace ou un itinéraire.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CARTE FREIZEIKARTE ET BASE CAMP Empty Re: PROBLEME DE CARTE FREIZEIKARTE ET BASE CAMP

Message par goti73 Dim 28 Juil 2019 - 12:46

Bonjour radjas
Mais dans ton edge 530 tu as la Garmin cycle map, il me semble qu'elle contient un fichier de données DEM.
Donc si après avoir fait ton tracé sur freizeitkarte dans BC, tu changes la carte et tu fais afficher cette carte DEM,
ensuite clic droit sur le nom du tracé puis Définir le tracé sélectionné sur l'altitude cartographique.

Autre méthode, tu rajoutes des altitudes dans le fichier gpx de ton tracé en utilisant Gpsvisualizer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solution 1 DEM database
Tu sélectionnes ton tracé sans altitude sur ton pc puis clic sur Convert and add altitude (Output gpxfiles(
Tu récupères un lien pour télécharger le fichier du tracé contenant les altitudes.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE CARTE FREIZEIKARTE ET BASE CAMP Empty Re: PROBLEME DE CARTE FREIZEIKARTE ET BASE CAMP

Message par radjas Jeu 8 Aoû 2019 - 14:18

Merci pour ces conseils, je vais tester cela en vacance à LA PLAGNE.

radjas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum