Après transfert, mes cartes n'apparaissent pas dans le GPS

4 participants

Aller en bas

Après transfert, mes cartes n'apparaissent pas dans le GPS Empty Après transfert, mes cartes n'apparaissent pas dans le GPS

Message par ricou23 Sam 27 Juil 2019 - 11:55

Bonjour à tous.
Débutant sur Garmin, j'ai intégrer des cartes sur basecamp version 4.6.2 suivant plusieurs avis.
Je vois les cartes sur basecamp, je les exporte vers le Gps, mais elles n'apparaissent dans celui-ci.
Une idée?
Merci à tous

ricou23
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Après transfert, mes cartes n'apparaissent pas dans le GPS Empty Re: Après transfert, mes cartes n'apparaissent pas dans le GPS

Message par Monique Sam 27 Juil 2019 - 13:36

Bonjour ricou23,

Il faudrait que tu précises :
- de quelles cartes il s'agit (cartes Garmin officielles ou cartes gratuites d'origine OpenStreetMap ou ? )
- comment tu les as intégrées dans BaseCamp 4.6.2
- comment tu procèdes pour les exporter vers ton eTrex 20.


Dernière édition par Monique le Lun 29 Juil 2019 - 18:39, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Après transfert, mes cartes n'apparaissent pas dans le GPS Empty Re: Après transfert, mes cartes n'apparaissent pas dans le GPS

Message par michle38 Sam 27 Juil 2019 - 20:06

ricou23 a écrit:Bonjour à tous.
Débutant sur Garmin, j'ai intégrer des cartes sur basecamp version 4.6.2 suivant plusieurs avis.
Je vois les cartes sur basecamp, je les exporte vers le Gps, mais elles n'apparaissent dans celui-ci.
Une idée?
Merci à tous

Tu vas soumettre ton pb dans combien de sujets ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Après transfert, mes cartes n'apparaissent pas dans le GPS Empty Re: Après transfert, mes cartes n'apparaissent pas dans le GPS

Message par goti73 Sam 27 Juil 2019 - 20:14

Bonjour michle38
Je pense que ricou23 qui vient de s'inscrire, ne maitrise pas encore très bien les fonctionnalités du forum.
Il a démarré un nouveau sujet, je lui répondu le plus précisément possible, pas de souci Smile

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Après transfert, mes cartes n'apparaissent pas dans le GPS Empty Re: Après transfert, mes cartes n'apparaissent pas dans le GPS

Message par ricou23 Dim 28 Juil 2019 - 14:25

Bonjour
Merci bien à goti73 d'avoir parfaitement compris que mon doublon est une erreur du à mon manque de pratique.
Quant à michle38, l'indulgence ne doit pas être une de tes qualités premières!
Bonne journée à tout les lecteurs du forum.

ricou23
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Après transfert, mes cartes n'apparaissent pas dans le GPS Empty Re: Après transfert, mes cartes n'apparaissent pas dans le GPS

Message par michle38 Dim 28 Juil 2019 - 14:40

ricou23 a écrit:
Merci bien à goti73 d'avoir parfaitement compris que mon doublon est une erreur du à mon manque de pratique.
Quant à michle38, l'indulgence ne doit pas être une de tes qualités premières!
Bonne journée à tout les lecteurs du forum.

Désolé, de t'avoir froissé.
Je ne sais pas si cette erreur doit être imputée à un manque de pratique ou plutôt à un manque de bon sens.
Incident clos pour moi.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Après transfert, mes cartes n'apparaissent pas dans le GPS Empty Re: Après transfert, mes cartes n'apparaissent pas dans le GPS

Message par Monique Lun 29 Juil 2019 - 9:46

Le sujet a été résolu grâce à Christiane (voir le lien plus haut).

PS : L'erreur est humaine...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum