GPS Garmin Camper 660

3 participants

Aller en bas

GPS Garmin Camper 660  Empty GPS Garmin Camper 660

Message par marc 76 Mar 13 Aoû 2019 - 12:23

Bonjour, a tous nouveau camping cariste  et j'ai besoin de tous vos conseille , je viens d'acheter un GPS GARMIN 660 LMT-D et vos conseilles me sera très précieux , comment trouver des aires de camping car, terrain de camping ou endroit pour passer la nuit en toute sécurité, je recherche aussi des trajets et lieux pour pouvoir partir au mois de septembre et octobre  plus que 15 jours et nous s'avons toujours pas par ou commencer.                                    Rolling Eyes   merci a tous d'avance   a bientôt. Marc

marc 76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Camper 660  Empty Re: GPS Garmin Camper 660

Message par goti73 Mar 13 Aoû 2019 - 16:16

Bonjour
Il me semble que tu devrais préciser exactement ce que tu recherches.
Déjà dans quel pays, dans quelle région?
Tu cherches quoi exactement des cartes ou des fichiers de poi à installer dans ton gps ?
Pour les poi, c'est ici dans les différentes rubriques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le forum, c'est surtout des conseils
- pour utiliser son gps et les logiciels de cartographie,
basecamp par ex.
- pour installer et trouver des cartes pour le gps
une aide pour résoudre un problème lié au gps ou en cas de difficultés pour maitriser le fonctionnement du gps.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Camper 660  Empty Re: GPS Garmin Camper 660

Message par claude 24 Mar 13 Aoû 2019 - 17:15

Bonjour Marc

Tu trouveras les adresses des campings dans
> " Catégories "  
> "Hébergement"
> Terrain de Camping
Dans la page d'accueil tu as une croix verte " ajouter un raccourci "
Tu clic dessus et tu rajoute ce raccourci des terrain de campings

Pour les aires je n'ai pas de 660 mais il me semble que sur ce modèle les aires de Campercontact sont déjà installées  
tu les trouveras en cliquant sur > " Pts d’intérêt personnalisé "

Si elles n'y sont pas tu peux les installer en cliquant sur le lien ci dessus
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Camper 660  Empty Re: GPS Garmin Camper 660

Message par marc 76 Mar 13 Aoû 2019 - 17:56

Merci a vous pour m'avoir répondu je vais essayé de regarder tous ça, si éventuellement vous avez quelle bon tuyau a voir et a stationner dans notre belle France ce sera avec grand plaisir, en deux mois je pense que ça sera un bon début pour tester le camping car. éventuellement vous connaissez peu être un site pour faire des connaissances et échange astuce, balade entre camping cariste . encore merci Marc top

marc 76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Camper 660  Empty Re: GPS Garmin Camper 660

Message par claude 24 Mar 13 Aoû 2019 - 20:52

Rebonjour

Je suis camping cariste depuis 30 ans donc je connais un peu la France bien que j'aille plutôt au Maroc et en Ex Yougoslavie
Cepandant ce Forum n'a pas pour vocation les circuits camping car , c'est le fonctionnement des GPS dont on parle ici
Pour avoir ce genre de renseignement il faudrait que tu t'inscrive sur un Forum de CC
CCI par exemple ou celui qui est dans ma signature
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Camper 660  Empty Re: GPS Garmin Camper 660

Message par goti73 Mer 14 Aoû 2019 - 0:08

Je vais faire aussi un petit peu de pub, d'autan que que moi aussi j'ai été campingcariste pendant vingt cinq ans jusqu'en 2011.
Si tu aimes la montagne, tu as par exemple le camping Parc Isertan à Pralognan la Vanoise (1450 m) bien équipé pour l'accueil spécifique des CC, été comme hiver, le site est très beau, il y a juste quelques épingles à cheveu à négocier pour monter depuis Bozel, mais en CC ça passe très bien.
Seul bémol, jusqu'au 20 septembre pas de problème, après la station ferme jusqu'à Noel.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum