Affichage de la distance totale d'un itinéraire

3 participants

Aller en bas

Affichage de la distance totale d'un itinéraire Empty Affichage de la distance totale d'un itinéraire

Message par dayto-rds Sam 24 Aoû 2019 - 12:07

Bonjour à tous
j'ai un Navigator V avec la carte Europe 2019.30
Lorsque je fais un itinéraire, en affichant la carte je n'arrive pas à avoir la distance totale en bas à gauche sur le tableau de bord, je n'ai la distance que jusqu'à la 1ere étape, alors qu'auparavant  j'avais cette distance totale
J'ai beau faire défiler toutes les possibilités, j'ai l'altitude, l'heure, temps à l'étape etc....mais pas le total.

L’itinéraire a été réalisé avec ITN sur l'ordi puis exporté dans le GPS

Merci de votre aide !!!
dayto-rds
dayto-rds
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage de la distance totale d'un itinéraire Empty Re: Affichage de la distance totale d'un itinéraire

Message par Monique Sam 24 Aoû 2019 - 12:52

Bonjour,

Pour un Navigator V, je ne suis pas sûre, mais pour les modèles "auto" de la même gamme on a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur mon Nuvi 2689 (gamme 2014 comme ton GPS), je pouvais cliquer sur l'icône en bas de l'écran indiquant l'heure d'arrivée et la remplacer par la distance (totale) restante mais ce n'était possible que lorsqu'un itinéraire était lancé (actif).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage de la distance totale d'un itinéraire Empty Re: Affichage de la distance totale d'un itinéraire

Message par dayto-rds Sam 24 Aoû 2019 - 13:29

Merci Monique, le navigator n'est pas conçu tout à fait comme le tien, j'bien cherché je n'arrive pas à faire apparaitre la distance à destination
Je n'ai que la distance à l'étape même avec un iti actif
Sur le navigator, il y a un tableau de bord qui correspond aux données de trajet et distance à destination n’apparait pas dans les propositions, alors que je l'avais avant
la modification de certains parametres peut -elle expliquer cela ?
dayto-rds
dayto-rds
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage de la distance totale d'un itinéraire Empty Re: Affichage de la distance totale d'un itinéraire

Message par dayto-rds Sam 24 Aoû 2019 - 16:49

Bob je me réponds a moi-même Very Happy Very Happy
Dans ITN, en faisant l'iti, à chaque étape j'ai calculé la route, au lieu d'attendre d'avoir terminé mon itinéraire et de calculer à ce moment là
je suppose que le GPS a compris que c'était une succession d'itinéraire et me donne chaque drapeau comme iti et donc pas le km total mais des km partiels..
On peur donc clôturer
merci encore Monique pour ton aide
dayto-rds
dayto-rds
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage de la distance totale d'un itinéraire Empty Re: Affichage de la distance totale d'un itinéraire

Message par Monique Sam 24 Aoû 2019 - 17:40

Suspect scratch C'est bizarre quand même cette histoire d'itinéraires successifs !
Habituellement, distance à l'étape s'affiche pour l'étape à venir dans un itinéraire en cours, comme ici (copie d'écran du Zumo 590 de jlan030) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage de la distance totale d'un itinéraire Empty Re: Affichage de la distance totale d'un itinéraire

Message par dayto-rds Lun 9 Sep 2019 - 6:40

Bonjour
Je deviens pénible...
J'ai toujours le même problème : je fais un iti dans ITN, je l'envoie dans le Navigator
Jusque là, tout va bien
J'importe le trajet, la carte est bonne
Mais sur le "tableau de bord " je ne peux pas sélectionner la distance totale du trajet, je n'ai que la distance jusqu'au point suivant...
J'ai restauré les paramètres d'origine , c'est la même chose, je n'arrive pas à obtenir le km total et l'heure d'arrivée en fin d'itinéraire
merci encore de votre aide !!
dayto-rds
dayto-rds
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage de la distance totale d'un itinéraire Empty Re: Affichage de la distance totale d'un itinéraire

Message par Monique Lun 9 Sep 2019 - 8:22

Bonjour,

Puisque ton problème n'est finalement pas réglé, j'ai corrigé le 1er post pour qu'il n'indique plus [Résolu].
Le mieux serait quand même d'ouvrir cet itinéraire (créé dans ITN Converter) dans BaseCamp pour voir ce qu'il en est et, au besoin, le faire recalculer par BaseCamp.
Sinon, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS : J'ai supprimé ton autre sujet qui recopiait mot à mot le texte de ton message de 6h40.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage de la distance totale d'un itinéraire Empty Re: Affichage de la distance totale d'un itinéraire

Message par dayto-rds Lun 9 Sep 2019 - 21:08

Merci d'avoir fait le ménage !!!
Je pensais que c'était le Navigator qui me faisait des farces mais je me demande si ce n'est pas ITN...
Je vais essayer avec BCamp, même si je ne l'aime pas beaucoup...
dayto-rds
dayto-rds
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage de la distance totale d'un itinéraire Empty Re: Affichage de la distance totale d'un itinéraire

Message par ours57 Lun 16 Sep 2019 - 12:51

J'avais le même problème à priori.
Regarde voir la discussion ci dessous.
@+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ours57
ours57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage de la distance totale d'un itinéraire Empty Re: Affichage de la distance totale d'un itinéraire

Message par Monique Lun 16 Sep 2019 - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui, c'est le même problème que ton point 2) dans le sujet que tu cites. Le lien du tuto qui y figure (posté par moi-même le 17 avril 2018 à 10h04), c'est celui que j'ai noté ici un peu plus haut (dans mon message du 9 septembre à 8h22).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage de la distance totale d'un itinéraire Empty Re: Affichage de la distance totale d'un itinéraire

Message par ours57 Lun 16 Sep 2019 - 17:39

Oups désolé Monique mais quand j'ai répondu c’était au boulot et pas vraiment eu le temps de lire vraiment en détail.
Promis la prochaine fois je relirais mieux study study ange ange
merci
ours57
ours57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage de la distance totale d'un itinéraire Empty Re: Affichage de la distance totale d'un itinéraire

Message par Monique Lun 16 Sep 2019 - 19:01

Tu n'as pas à être désolé, il vaut mieux donner 2 fois la réponse que pas du tout ! Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage de la distance totale d'un itinéraire Empty Re: Affichage de la distance totale d'un itinéraire

Message par ours57 Mar 17 Sep 2019 - 16:45

top top
ours57
ours57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum