Voice French Virgine ...

3 participants

Aller en bas

Voice French Virgine ... Empty Voice French Virgine ...

Message par MAGILIUS Sam 7 Sep 2019 - 8:48

Bonjour,

depuis quelques jours j'ai cette mise à jour sur mon Garmin Avex Tourer One : "Voice French Virginie" qui ne veut pas se terminer Surprised

Mais en  plus elle me parasite les autres mises à jours ... c'est à dire que si je souhaite mettre à jours plusieurs fichiers, ceux ci sont bloqués.

La seule solution qu'il me reste, c'est de télécharger individuellement en "oubliant" volontairement " Voice Virginie  " Laughing

J'ai bien essayé de la télécharger elle aussi en solo, mais elle bloque à 50 %.

Je n'ai pas encore eu le temps d'équiper mon GPS d'un micro carte SD … est ce que le problème viendrait de là ?

Merci pour vos conseils !

top
MAGILIUS
MAGILIUS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voice French Virgine ... Empty Re: Voice French Virgine ...

Message par Monique Sam 7 Sep 2019 - 10:24

Bonjour,

La mise à jour de cette voix de Virginie semble poser un problème à plusieurs utilisateurs du forum. Voir (entre autres) ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Sam 7 Sep 2019 - 10:56, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Voice French Virgine ... Empty Re: Voice French Virgine ...

Message par hembe Sam 7 Sep 2019 - 10:48

Bonjour
Pour pouvoir faire la mise à jour de la voix Virginie j'ai du désinstaller la version 6.17 de Garmin express et réinstaller 6.14 pris sur ce forum et là l'installation s'est bien déroulée.
bien à vous

hembe
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voice French Virgine ... Empty Voice, French, Virginie (TTS3) software version 2.40 du 16/10/2019

Message par Monique Ven 25 Oct 2019 - 7:22

Voice, French, Virginie (TTS3) software version 2.40 du 16/10/2019 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum