[résolu]oregon650 traces

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]oregon650 traces

Message par BONNER Ven 20 Sep 2019 - 10:28

bonjour,

je n'ai pas reçu de réponse à un message.
Pourquoi une trace s'enregistre lorsque mon GPS est ouvert et ne bouge pas de place, en extérieur?
Merci

BONNER
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]oregon650 traces

Message par François Ven 20 Sep 2019 - 11:12

Bonjour

Dans réglages , tracés , démarrage auto passé en désactivé
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]oregon650 traces

Message par goti73 Ven 20 Sep 2019 - 11:14

Bonjour BONNER
Tu n'as pas eu de réponse parce que tu as posé ta question dans la section Présentation et que depuis cette section on ne peut pas te répondre.
C'est d'aiileurs ce que je t'avais écrit en Edit dans ton 1er msg le jour où tu l'as posté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis désolée mais je ne pouvais pas faire plus.

Maintenant pour répondre à ta question,
Pouquoi est ce qu'il enregistre ?
C'est normal, le gps enregistre des positions dés qu'il capte des satellites dans le Tracé actuel. Compte tenu de la précision gps, les points forment un tracé un peu dispersé autour de ta position réelle.
Il faut donc remettre à zéro systématiquement ce tracé actuel au point précis du départ d'une randonnée.

Comment éviter si cela te gêne ?
Tu peux éventuellement désactiver le démarrage automatique de l'enregistrement qui est activé par défaut, (et/ou paramétrer en plus pour que ton gps n'enregistre que si tu actives la Navigation, dans Réglages/Tracés/Configuration avancée).
Mais en mode manuel, il faudra penser à activer l'enregistrement à chaque fois qu'on redémarre le gps.
Tu peux aussi éventuellement activer l'Autopause, mais pas conseillé à pied, car le gps cesse d'enregistrer dès que tu ne vas pas assez vite.

C'est à toi de faire des essais pour voir ce qui t'es le plus simple dans ta pratique.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]oregon650 traces

Message par BONNER Ven 20 Sep 2019 - 11:42

merci pour vos réponses
sujet clôt

BONNER
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum