problème navigator v capot batterie

2 participants

Aller en bas

problème navigator v capot batterie  Empty problème navigator v capot batterie

Message par rico236 Sam 28 Sep 2019 - 7:34

Bonjour a tous,

Une mésaventure vient de m'arriver. Suite a un nettoyage de mon navigator v, j'ai malencontreusement fait tomber le capot arrière du mon gps et le chien qui passait par la en a fait son affaire !!!
pas grave je me suis dis, après des recherches il faut savoir que cela ne se détaille pas !! Après différent appel chez bmw, ça ne se vend pas par contre ils m'ont gentiment proposer d'acheter le 6 !!! la bonne blague...
Bref je suis dans la mouise, et j'ai beau me creuser les méninges j'ai pas de solution. le bricolage me semble exclu, il y a apparemment un contacteur au niveau du capot et surtout l’étanchéité va être compromise.
Après réflexion, 2 solutions s'offrent a moi, cannibalisé un autre gps complètement hs, et la il faut trouver, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, sinon j'ai pensé a une impression 3d ? Si quelqu'un sur le forum a un navigator v, les connaissances et le matos pour me faire un fichier stl du capot je lui en serais reconnaissant !!!
voila si quelqu'un a une autre idée je suis preneur .....
merci

rico236
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème navigator v capot batterie  Empty Re: problème navigator v capot batterie

Message par trumftager Sam 28 Sep 2019 - 9:13

Il n'y a vraiment pas beaucoup de solution. Ce capot est très, très difficile à trouver et il y a un petit aimant incrusté qui permet d'indiquer l'état du capot (ouvert ou non). L'impression 3D semble la meilleure solution mais la modélisation reste l'étape difficile. Si tu trouves la personne capable, je peux prêter temporairement le capot de mon Nav 5.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème navigator v capot batterie  Empty Re: problème navigator v capot batterie

Message par rico236 Sam 28 Sep 2019 - 9:25

Merci trumftager,
Je te confirme le capot est très très difficile à trouver !!! J
Merci pour ta proposition c'est gentil, je vais voir au niveau de mon entourage si quelqu'un a le matos pour faire cette modélisation mais c'est pas gagné, à ton avis est-ce que l'on peut leurrer le contacteur (il se trouve où d'ailleurs ou ce contacteur?
)en bricolant un truc ?

rico236
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème navigator v capot batterie  Empty Re: problème navigator v capot batterie

Message par trumftager Sam 28 Sep 2019 - 14:12

Le pb de l'aimant me parait secondaire, il y aura toujours moyen de bricoler quelque chose. Le gros morceau c'est la modélisation.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum