[résolu]Comment Créer un waypoint sur HOMEPORT et le transférer sur la carte SD du GPS

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Comment Créer un waypoint sur HOMEPORT et le transférer sur la carte SD du GPS

Message par achpou Dim 13 Oct 2019 - 3:22

Bonjour à tous , je possède un ancien Garmin GPSMAP 420 qui fonctionne toujours très bien , mais depuis l'installation de la nouvelle carte sur la Carte SD , je galère pour trouver comment transférer mes waypoint que j'ai créer sur Homeport .
Quelqu'un pourrait il m'aider? j'en ai besoin pour travailler .
Merci à tous et bonne journée
achpou
achpou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment Créer un waypoint sur HOMEPORT et le transférer sur la carte SD du GPS

Message par achpou Dim 13 Oct 2019 - 19:39

Bonjour
j'ai réussi à trouver en farfouillant sur Homeport🔝 applaudit  .
J'ai aussi trouvé comment transférer des waypoint Google Earth vers Homeport (Je sais ce n'est pas une grande découverte Mort de rire )
Si certains sont intéressés, je les renseigne avec plaisir sunny


Dernière édition par achpou le Dim 13 Oct 2019 - 21:29, édité 1 fois
achpou
achpou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment Créer un waypoint sur HOMEPORT et le transférer sur la carte SD du GPS

Message par Monique Dim 13 Oct 2019 - 20:58

Bonjour,
Si certains sont intéressé je les renseigne avec plaisir
Oui, merci, cela peut servir à d'autres. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment Créer un waypoint sur HOMEPORT et le transférer sur la carte SD du GPS

Message par Monique Mer 4 Déc 2019 - 19:05

J'ai déplacé les messages de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui avaient été postés sur ce sujet) sur le sujet initial de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir la réponse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum