Bizarrerie de Garmin Express

5 participants

Aller en bas

Bizarrerie de Garmin Express Empty Bizarrerie de Garmin Express

Message par François Ven 25 Oct 2019 - 8:49

Bonjour a touts et tous

J'avais en début de semaine une mise a jour annoncée sur Garmin Express pour mon Drive Smart 65, ce n'était pas pas une mise a jour cartographique, aujourd’hui  elle n'est plus présente et je ne l'ai pas effectuée rencontrez vous cette bizarrerie .
Autre chose Monique annonce ceci  https://www.sorcieremonique.com/t19568-drive-drivesmart-60-70-et-drivetrack-70-software-version-6-00-du-22-10-2019#230419  , est ce valable pour mon Drive Smart 65 , si oui rien d'annoncé sur Garmin Express.
Merci pour le retour
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bizarrerie de Garmin Express Empty Re: Bizarrerie de Garmin Express

Message par jpedro Ven 25 Oct 2019 - 9:19

Bonjour,

est ce valable pour mon Drive Smart 65
Non, je ne le pense pas. Il est écrit "pour les 60 et 70" (game 2016) pas pour le 65 qui est d'une game plus récente.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Bizarrerie de Garmin Express Empty Re: Bizarrerie de Garmin Express

Message par Monique Ven 25 Oct 2019 - 18:12

Bonjour François,

J'ai créé un sujet annonçant les mises à jour pour mon DriveSmart 55, je suppose qu'elles doivent être valables aussi pour ton DriveSmart 65 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En plus, Garmin Express me propose les MAJ des Zones de Danger mais je ne les note pas dans le sujet à chaque fois.
En ouvrant Garmin Express hier, j'ai eu cette proposition (peut-être est-ce de celle-là que tu veux parler) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, il y a eu semble-t-il une mise à jour de la voix de Virginie (TTS3), software version 2.40 du 16/10/2019, mais Garmin Express ne me l'a pas proposée (bizarre, je crois bien qu'elle était déjà installée sur le GPS en janvier).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Bizarrerie de Garmin Express Empty Re: Bizarrerie de Garmin Express

Message par François Ven 25 Oct 2019 - 20:27

Bonjour Monique

j'ai eu la mise a jour que vous proposée , lundi , mardi , mercredi , jeudi et depuis ce matin vendredi plus rien c'est pour cela que je me pose des questions a propos des bizarreries de Garmin Express
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bizarrerie de Garmin Express Empty Re: Bizarrerie de Garmin Express

Message par Monique Ven 25 Oct 2019 - 20:53

Oui, Garmin Express n'est toujours pas au point malgré ses très nombreuses mises à jour.  ironique

Ceci étant, Amha, une voix taïwanaise ne te sera pas très utile...
[EDIT]
Si tu la veux vraiment, voilà le fichier (en cliquant sur le lien, il se télécharge sur ton ordinateur) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il suffit ensuite de brancher le GPS à ton ordinateur puis de glisser/déposer ce fichier sur l'icône de WebUpdater.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Bizarrerie de Garmin Express Empty Re: Bizarrerie de Garmin Express

Message par Jurassik Sam 26 Oct 2019 - 10:24

Bonjour,
J'avais cette voix taïwanaise sur mon appareil dans le dossier "Voice", je l'ai tout simplement virée.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bizarrerie de Garmin Express Empty Re: Bizarrerie de Garmin Express

Message par michle38 Dim 27 Oct 2019 - 9:48

François a écrit:
j'ai eu la mise a jour que vous proposée , lundi , mardi , mercredi , jeudi et depuis ce matin vendredi plus rien c'est pour cela que je me pose des questions a propos des bizarreries  de Garmin Express

Peut-être Garmin express est programmé pour informer de certaines maj un certain nombre de fois en particulier pour les facultatives. Si celle n'est pas appliquée, il n'insiste pas surtout si elle n'est pas essentielle.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum