Problème avec drive 40 depuis maj

2 participants

Aller en bas

Problème avec drive 40 depuis maj Empty Problème avec drive 40 depuis maj

Message par jlou Ven 8 Nov 2019 - 18:04

Bonjour, je possède également le drive40LM depuis sa maj, au démarrage de ma voiture je n'ai plus les routes, il faut que j'arrête mon GPS avec le bouton et le redémarrer pour retrouver les routes, ça ne l'a jamais fait auparavant.
Si je le démarre manuellement sans être sur l'allume-cigare il fonctionne très bien, on dirait que c'est démarrage par l'allume-cigare qui pose problème.  
Bon WK

jlou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec drive 40 depuis maj Empty Re: Problème avec drive 40 depuis maj

Message par Monique Ven 8 Nov 2019 - 20:55

Bonjour,

C'est peut-être le fusible du câble allume-cigare qui est grillé/à remplacer. Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec drive 40 depuis maj Empty Re: Problème avec drive 40 depuis maj

Message par jlou Ven 8 Nov 2019 - 22:52

Merci pour ta réponse Monique mais ce n'est pas cela du tout le 12v venant de l'allume cigare allume bien le GPS mais il n'y a que la petite voiture de navigation, il manque les routes, pour avoir le tout il me faut éteindre manuellement le GPS par le bouton M/A et le rallumer par ce même bouton, avant la maj je n'avais pas ce problème.

jlou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec drive 40 depuis maj Empty Problème avec drive 40

Message par Monique Sam 9 Nov 2019 - 7:56

Est-ce que ton Drive 40 est bien un modèle "SE" ("Southern Europe") autrement dit vendu préinstallé avec les 15 pays de l'Europe du Sud ?
- Si c'est oui, dans un modèle "SE" il n'y a qu'un seul fichier ".img" pour la cartographie "Southern Europe". Ce fichier se trouve-t-il actuellement dans la mémoire interne du Drive 40 (dans le dossier caché .System) ou dans une microSD (dans le dossier Map) ? S'il est dans une microSD, cela pourrait provenir d'un mauvais contact du port microSD de ton GPS ou d'une microSD défectueuse. Avant d'aller plus loin, il faudrait tester avec une autre microSD.
- Si c'est non, si c'est un modèle "Europe entière", les fichiers de la carte "Europe ALL North" (qui ne contient pas la France) sont installés dans la mémoire interne du GPS et les fichiers de la carte "Europe ALL South" (qui contient la France) sont installés dans le dossier Map d'une microSD. Le problème d'un mauvais contact ou d'une microSD défectueuse se pose également.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec drive 40 depuis maj Empty Re: Problème avec drive 40 depuis maj

Message par jlou Sam 16 Nov 2019 - 13:32

Bonjour Monique, merci beaucoup de sa sollicitude envers moi, comme je possède dans mon véhicule un boitier brancher sur l'allume cigare, sur ce boitier il y'a des prises USB, j'ai rebranché mon GPS sur l'une de ces sorties USB avec un câble adéquat et je n'ai plus ce problème.
Bien-sur ceci n'explique pas cela mais ça fonctionne et n'est il pas là le principal. lol
Passe un beau dimanche très chère Monique.


jlou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec drive 40 depuis maj Empty Re: Problème avec drive 40 depuis maj

Message par Monique Sam 16 Nov 2019 - 20:54

Very Happy Contente que cela fonctionne même si c'est bizarre !
Merci, beau dimanche pour toi également.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum