dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans

4 participants

Aller en bas

dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans Empty dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans

Message par d.george Lun 13 Jan 2020 - 16:49

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il est possible de passer les 2 premiers écrans à l'allumage du dezlcam 785.

A savoir "avertissement etc. " qui s'éteint après quelques secondes et surtout la sélection de choix du véhicule qui lui reste jusqu'à ce que l'on quittance.

Je trouve que c'est agacant que chaque fois que l'on coupe le contact et que le GPS s'éteint automatiquement il faille quittancer 2 fois avant d'avoir soit la carte ou la camera de recul.

Merci et meilleures salutations.

D. George

d.george
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans Empty Re: dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans

Message par Monique Mar 14 Jan 2020 - 11:01

Bonjour,

En attendant qu'un possesseur de ton modèle te réponde, j'ai déplacé ton message pour créer un nouveau sujet car il ne s'agit pas de la même gamme.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans Empty Re: dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans

Message par d.george Mar 14 Jan 2020 - 18:01

Bonjour,

Merci d’avoir fait le déplacement. Je n’étais pas sûr d’être à la bonne place.
Je vais attendre des avis de propriétaires de dezlcam 785

Merci et salutations

D. GEORGE

d.george
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans Empty Re: dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans

Message par Carodiohp Dim 2 Avr 2023 - 13:12

a t on trouver une solution depuis 2020 ???? Laughing Laughing Laughing

ça m'interresserait !!

Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans Empty Re: dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans

Message par d.george Dim 2 Avr 2023 - 14:50

Bonjour Carodiohp

Malheureusement non rien de neuf je me contente de faire la manip à chaque démarrage.

Salutations

D George

d.george
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans Empty Re: dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans

Message par Carodiohp Dim 2 Avr 2023 - 15:15

oui ça a l'air compliqué de trouver une solution ..
il y a quelques années ,j'avais un autoradio de marque pioneer assez haut de gamme qui avait un écran de sécurité comme le dezl. j'avais trouvé la solution sur un forum russe mais il fallait faire une manip avec un script qu'avait écris un forumeur.. je suis en train de chercher mais pas évident ....

Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans Empty Re: dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans

Message par d.george Dim 2 Avr 2023 - 16:46

Mon plus grave problème avec ce GPS c’est qu’il plante souvent c’est à dire. Soit il se bloque sur un endroit en cours de route, soit il s’éteint et redémarre ou la camera de recule se fige sur une image. Toutes les mise à jour faite et e-mail à Garmin n’ont servi à rien. Souvent après une ou deux heures il va bien.
J’ai lu sur des forums américains que des chauffeurs poids lourds ont les mêmes problèmes.

d.george
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans Empty Re: dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans

Message par Carodiohp Dim 2 Avr 2023 - 16:56

je n'ai pas, pour le moment, ce genre de soucis. mais je ne m'en sers que depuis quelques jours ... je vais garder mon snooper encore quelques temps avant de le vendre lol ..... Mais je viens de lire sur un forum étranger qu'on pouvait installer Igo Primo sur le garmin ... je verrais bien.. je suis en plein test. en tout cas, je trouve la fluidité de l'écran est top par rapport a mon snooper.

Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans Empty Re: dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans

Message par d.george Dim 2 Avr 2023 - 19:21

Ah bon je ne savais pas que l’on peut installer autre chose que du Garmin. La camera de recul reste utilisable? Mais est-ce que l’on peut revenir en arrière si cela ne convient pas. Votre modèle est aussi un dezlcam 785?

d.george
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans Empty Re: dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans

Message par Carodiohp Dim 2 Avr 2023 - 19:27

non j'ai un dezl 800. pour IGO, j'ai vu que cela était faisable mais je n'ai pas approfondi. je le ferai quand j'aurais bien testé le 800 et qu'il ne me donne pas entière satisfaction .

Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans Empty Re: dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans

Message par d.george Dim 2 Avr 2023 - 20:10

Ok et merci pour vos informations

d.george
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans Empty Re: dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans

Message par Le Briard Dim 2 Avr 2023 - 20:18

Bonjour a tous

Je ne connais pas vos modèles mais sur nuvi 2595 et dezl 770lmt j'avais une option dans les menus pour que le gps bascule sur sa batterie contact coupé.
A voir .......
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans Empty Re: dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans

Message par Carodiohp Dim 2 Avr 2023 - 21:22

Le Briard a écrit:Bonjour a tous

Je ne connais pas vos modèles mais sur nuvi 2595 et dezl 770lmt j'avais une option dans les menus pour que le gps bascule sur sa batterie contact coupé.
A voir .......

excuse moi mais je ne comprends pas la solution que tu proposes ..pourquoi se mettre sur batterie contact coupé ?? on veut juste supprimer les 2 écrans du démarrage..

Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans Empty Re: dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans

Message par Le Briard Dim 2 Avr 2023 - 22:21

Faut dire que l'explication n'est pas des plus claires,donc j'ai du piger de travers.
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans Empty Re: dezlcam 785 passer les 2 premiers écrans

Message par Carodiohp Dim 2 Avr 2023 - 22:27

Le Briard a écrit:Faut dire que l'explication n'est pas des plus claires,donc j'ai du piger de travers.

on veut juste supprimer la page ou il faut valider le truc de la sécurité à chaque allumage du gps .ainsi que la page ou il faut valider le profil . that all ironique ironique

Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum