garmin drive smart 65 trafic : alertes routières vocales

3 participants

Aller en bas

garmin drive smart 65 trafic :  alertes routières vocales Empty garmin drive smart 65 trafic : alertes routières vocales

Message par ANACAROLINA Ven 17 Jan 2020 - 18:40

Bonjour , comment activer les alertes routières vocales et augmenter le son dès que que je dépasse la vitesse autoriser et zone de danger
merci

ANACAROLINA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin drive smart 65 trafic :  alertes routières vocales Empty Re: garmin drive smart 65 trafic : alertes routières vocales

Message par Monique Ven 17 Jan 2020 - 19:08

Bonjour,

Pour les alertes routières, voir ces tutos :
- pour celles de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour celles de Tomtomax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le son de dépassement de la vitesse autorisée, le bip sur mon DriveSmart 55 (comme le DriveSmart 65, avec un écran plus petit) n'est pas très fort mais je ne sais pas comment l'augmenter sauf à tester les réglages comme sur les DriveSmart 51 et 61.
On en a parlé :
- ici (à propos des DriveSmart 51 et 61) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- là (pour les DriveSmart 51 et 61 mais c'est pareil sur les DriveSmart 55 et 65): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin drive smart 65 trafic :  alertes routières vocales Empty Re: garmin drive smart 65 trafic : alertes routières vocales

Message par ANACAROLINA Sam 18 Jan 2020 - 12:22

bonjour , impossible de régler le volume sonore des alertes dès que je dépasse la vitesse avec mon ancien gps nuvi 57lmt je pouvais le faire
.Signalisation radar pas très efficace et je dirai nulle .

Garmin drive smart 65 navigation vocale bien en mettant volume maxi .Grand écran bien .

Alertes routières vocales ( voix pour signaler alertes danger) activées ne fonctionnent pas

Merci

ANACAROLINA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin drive smart 65 trafic :  alertes routières vocales Empty Re: garmin drive smart 65 trafic : alertes routières vocales

Message par Monique Sam 18 Jan 2020 - 13:48

Pourrais-tu nous préciser si tu parles des alertes de danger de Garmin ou de celles d'une autre base (et, si oui, de laquelle) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin drive smart 65 trafic :  alertes routières vocales Empty Re: garmin drive smart 65 trafic : alertes routières vocales

Message par ANACAROLINA Sam 18 Jan 2020 - 18:27

Je Clic sur volume.apparait volume principal que je peux régler
Mixeur
Volume automatique activé ou désactivé

Dans la partie son
Navigation vocale activée ou désactivée
Alertes routiéres vocales activées ou désactivées
Appui sur un bouton activé ou désactivé
Ma question : les alertés routières vocales correspondent au bip ou des des phrases préenregistrées pour signaler un danger.
.


ANACAROLINA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin drive smart 65 trafic :  alertes routières vocales Empty Re: garmin drive smart 65 trafic : alertes routières vocales

Message par Monique Sam 18 Jan 2020 - 18:31

les alertés routières vocales correspondent au bip ou des des phrases préenregistrées pour signaler un danger.
Il s'agit d'un bip (hélas). Les Garmin que je connais ne prononcent des phrases que pour la navigation (pas pour les alertes routières ni pour les zones de danger Cyclops).


Note : Tu peux obtenir des alertes vocales avec des phrases en installant une base de zones de danger (comme celle de Tomtomax).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin drive smart 65 trafic :  alertes routières vocales Empty Re: garmin drive smart 65 trafic : alertes routières vocales

Message par ANACAROLINA Sam 18 Jan 2020 - 19:08

Encore une question , ou trouver la base de zone de danger de tomtomax pour l installation .
Merci

ANACAROLINA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin drive smart 65 trafic :  alertes routières vocales Empty Re: garmin drive smart 65 trafic : alertes routières vocales

Message par jpedro Sam 18 Jan 2020 - 20:28

Bonsoir,

Sur le site de Tomtomax (Il y a une rubrique Garmin, gérée par Monique, nous sommes "associés"), voilà le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut s'inscrire sur le site si tu ne l'es pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin drive smart 65 trafic :  alertes routières vocales Empty Re: garmin drive smart 65 trafic : alertes routières vocales

Message par ANACAROLINA Sam 18 Jan 2020 - 21:28

Bonsoir ,
Merci pour le lien et merci Monique pour son aide .
Bonne soirée


ANACAROLINA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin drive smart 65 trafic :  alertes routières vocales Empty Re: garmin drive smart 65 trafic : alertes routières vocales

Message par ANACAROLINA Dim 19 Jan 2020 - 10:40

Bonjour , j ai récupé les fichiers sonores pour les alertes. Dans quel répertoire à l intérieur du garmin je dois les mettre quand je suis connecté au pc.
Merci

ANACAROLINA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin drive smart 65 trafic :  alertes routières vocales Empty Re: garmin drive smart 65 trafic : alertes routières vocales

Message par jpedro Dim 19 Jan 2020 - 15:59

Bonjour,

Hum …

Tu suis le tuto pas à pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin drive smart 65 trafic :  alertes routières vocales Empty Re: garmin drive smart 65 trafic : alertes routières vocales

Message par ANACAROLINA Lun 20 Jan 2020 - 15:22

BONJOUR,
Merci  je vais suivre le tuto Smile Smile

ANACAROLINA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum