Basecamp recupere des active log xxx alors qu'il n'y a plus aucune trace ni route sur le gps

2 participants

Aller en bas

Basecamp recupere des active log xxx alors qu'il n'y a plus aucune trace ni route sur le gps Empty Basecamp recupere des active log xxx alors qu'il n'y a plus aucune trace ni route sur le gps

Message par lebiaf32 Ven 28 Fév 2020 - 17:53

Bonjour
Petit problème de transfert gps à Pc.
lorsque je lance un transfert du Gps vers Basecamp ,je récupère systématiquement 3 fichiers active log xxx, et cela alors qu'il n'y a plus aucune traces ni route,et que le journal de trace est a 0% !!!!
comment supprimer ces parasites??
merci d'avance pour des infos ou des idées
cordialement

Gps:garmin etrex legend hcx
basecamp 4.7.1

lebiaf32
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp recupere des active log xxx alors qu'il n'y a plus aucune trace ni route sur le gps Empty Re: Basecamp recupere des active log xxx alors qu'il n'y a plus aucune trace ni route sur le gps

Message par goti73 Ven 28 Fév 2020 - 18:22

Bonjour lebiaf32
Inutile de créer 2 fois de suite un Nouveaiu post sur le même sujet à 4 minutes d'intervalle. Si tu souhaites modifier ce que tu as écrit dans un message déja posté, il suffit juste d'utiliser le bouton Editer situé en haut à droite de ton msg.

J'ai supprimé ton msg de 17h49.

Ensuite je ne comprends pas trop pourquoi et dans quel but, tu essaies de transférer un tracé depuis ton gps vers Basecamp, si comme tu l'écris tu n'as aucun tracé ni route dans ton gps et que le journal de traces est à 0%.

Tu veux peut être dire, que tu branches ton gps sur ton pc et que dans BC tu vois l'active log s'afficher en triple exemplaire (au lieu d'un seul) dans la colonne de gauche.
Une petite copie d'écran montrant les noms complets des 3 tracés en question permettrait peut être d'y voir plus clair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum