Cartographie pour gps portable garmin 78

2 participants

Aller en bas

Cartographie pour gps portable garmin 78 Empty Cartographie pour gps portable garmin 78

Message par Carangue Ven 27 Mar 2020 - 14:30

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une carte sd vus030r bluechart g2 vision adaptée à ce gps pouvez vous me dire est ce que cela existe? dois-je changer de modèle? Si oui lequel par exemple?
Merci d'avance pour vos réponses.

Carangue
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie pour gps portable garmin 78 Empty Re: Cartographie pour gps portable garmin 78

Message par Monique Dim 29 Mar 2020 - 14:11

Bonjour,

Les cartes SD vus030r bluechart g2 vision, cela a existé mais c'est un produit arrêté.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie pour gps portable garmin 78 Empty Re: Cartographie pour gps portable garmin 78

Message par Carangue Dim 29 Mar 2020 - 20:00

Merci pour votre réponse
Donc il faut que je regarde du côté des bluechart g3 vision? Je pense que mon appareil n'est pas compatible vous me confirmez s'il vous plait?

Carangue
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie pour gps portable garmin 78 Empty Re: Cartographie pour gps portable garmin 78

Message par Monique Dim 29 Mar 2020 - 20:46

Regarde sur ce document : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ici (onglet Appareils compatibles) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie pour gps portable garmin 78 Empty Re: Cartographie pour gps portable garmin 78

Message par Carangue Lun 30 Mar 2020 - 0:39

Merci beaucoup j'ai enfin l'information que je cherchais
Super👍

Carangue
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum