[résolu]Mise à jour cartographie NT 2020-20 impossible sur Zumo 550

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Mise à jour cartographie NT 2020-20 impossible sur Zumo 550

Message par capdefra Lun 27 Avr 2020 - 18:22

j'ai essayé de mettre à jour la carte d'Europe sur mon vieux Zumo 550 (carte NT 2020-20 en remplacement de la 2020-10) et je rencontre un problème d'énorme lenteur de la connexion avec les serveurs Garmin, avec un débit qui oscille entre 5 et 15 Ko/s et des temps de chargement estimés de plusieurs dizaines d'heures. Idem pour la mise à jour de Garmin Express que je n'ai pas pu faire (temps de téléchargement beaucoup trop long).
Suis je le seul touché par ce problème ou bien d'autres personnes l'ont constaté?
je précise que je suis à jour de mes droits de téléchargement et que j'ai payé une mise à jour "à vie" sur la cartographie Europe (42 pays) et que ça a toujours fonctionné jusqu'à aujourd'hui.


Dernière édition par capdefra le Mar 28 Avr 2020 - 18:25, édité 1 fois

capdefra
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour cartographie NT 2020-20 impossible sur Zumo 550

Message par jpedro Mar 28 Avr 2020 - 6:04

Bonjour,

Difficile de te répondre … je pense qu'il s'agit d'un problème passager du à une surcharge des serveurs de Garmin. Il faut essayer plus tard.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour cartographie NT 2020-20 impossible sur Zumo 550

Message par Luc54 Mar 28 Avr 2020 - 11:02

Bonjour,

Je dirais même plus : Internet est surchargé depuis le confinement (télétravail, etc.).

D'autres utilisateurs du web ont également ce problème de lenteur de connexion (dont moi).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour cartographie NT 2020-20 impossible sur Zumo 550

Message par capdefra Mar 28 Avr 2020 - 14:15

J'ai fini par réussir à télécharger la mise à jour de Garmin Express avec tout de même plus de cinq heures de téléchargement à une moyenne de 15 Ko/s, ce qui est catastrophique, mais par contre, après installation de cette mise à jour, j'ai pu télécharger la mise à jour cartographique avec un débit compris entre 300 et 900 Ko/s contre 15 Ko précédemment.
J'ai donc mis finalement plus de deux jours mais j'ai pu y arriver.

capdefra
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour cartographie NT 2020-20 impossible sur Zumo 550

Message par Monique Mar 28 Avr 2020 - 16:50

Bonjour,

Very Happy Sujet résolu alors ? Si oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum