Merci

3 participants

Aller en bas

Merci Empty Merci

Message par sylve Mer 13 Mai 2020 - 15:43

Bonjour :
Je suis inscrite sur ce forum depuis quelques années 2014 si je me souviens bien . Et grâce à Sorcière Monique et à ceux qui animent ce forum j'avais alors pu paramétrer mon Gps Oregon 600 de façon optimale . Nous sommes désormais retraités avec mon mari et je n'utilisais plus mon Gps de façon régulière ,faisant des balades en majorité en "terrain connu" . Sauf  que l'envie m'en est revenue il y  a peu en nous étant "pommés" près de chez nous . J'avais envie d'avoir une carte plus récente que celle installée sur mon Gps :une Garmin V3 ....Beaucoup de choses ont changé depuis , mais devant le prix prohibitif de ces dernières ,je m'étais résolu à faire sans .
Je me suis remémorée de ce forum qui propose d'autres possibilités comme d'installer la Freizeitkarte ce que j'ai fait .
Je ne sais pas si c'est l'endroit idéal pour poster ici , mais je tenais à vous remercier ,c'est la moindre des choses ,puisque vous m'avez ouverts ainsi de "nouveaux horizons " avec ma toute nouvelle carte. sunny


[EDIT de Monique : Ce message se trouvait initialement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

sylve
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Monique Mer 13 Mai 2020 - 16:11

Bonjour,

Very Happy Merci de nous remercier... et contente que tout fonctionne bien !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Jamas Mer 13 Mai 2020 - 23:57

Monique a écrit:Bonjour,

Very Happy Merci de nous remercier... et contente que tout fonctionne bien !
+1

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum