GARMIN ZUMO 396LMT-S

3 participants

Aller en bas

GARMIN ZUMO 396LMT-S Empty GARMIN ZUMO 396LMT-S

Message par elodiepaul Mar 16 Juin 2020 - 13:27

Bonjour à tous

J'ai ouvert ce post pour avoir des avis sur ce modèle  396LMT-S de chez GARMIN
Cela semble le petit frère du XT mais j'aimerai avoir l'avis critique des experts

elodiepaul
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN ZUMO 396LMT-S Empty Re: GARMIN ZUMO 396LMT-S

Message par Monique Mar 16 Juin 2020 - 14:01

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 346 et 396.

En attendant les avis, voilà le lien su manuel français en pdf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN ZUMO 396LMT-S Empty Re: GARMIN ZUMO 396LMT-S

Message par LaurentMoselle Mar 16 Juin 2020 - 16:33

Bonjour à tous,

Je profite de la question d'elodiepaul pour avoir un détail particulier concernant ce GPS : Dispose-t-il des alertes radar (ou zones de danger) en France, même sans connexion à un téléphone mobile ?
J'ai cherché sur le forum (peut-être pas assez) et je n'ai pas trouvé... Quant-à la documentation elle est d'une clarté toute discutable :
REMARQUE : cette fonction est disponible pour certaines régions et sur certains modèles uniquement.
D'ailleurs ma question (mais là, je suis hors sujet) se pose aussi pour le modèle XT (à mon âge, la presbytie m'impose peut-être de casser un peu plus la tirelire pour avoir une chance de voir les indications sur l'écran)...   Shocked

LaurentMoselle
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN ZUMO 396LMT-S Empty Re: GARMIN ZUMO 396LMT-S

Message par LaurentMoselle Mar 16 Juin 2020 - 17:31

Par contre elodiepaul, je suis surpris que Monique ne t'aie pas envoyé faire un tour là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LaurentMoselle
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum