utiliser Openrunner pour parcours sur Zumo 396

3 participants

Aller en bas

utiliser Openrunner pour parcours sur Zumo 396 Empty utiliser Openrunner pour parcours sur Zumo 396

Message par richard.39 Sam 20 Juin 2020 - 7:38

[EDIT de Monique : Ce message se trouvait initialement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

bonjour, habituellement j utilise open runner pour creer mes parcours est ce possible avec un zumo 396 ?

richard.39
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser Openrunner pour parcours sur Zumo 396 Empty Re: utiliser Openrunner pour parcours sur Zumo 396

Message par goti73 Sam 20 Juin 2020 - 10:20

richard.39 a écrit:bonjour, habituellement j utilise open runner pour creer mes parcours est ce possible avec un zumo 396 ?
Bonjour
Cela dépend de deux facteurs.
Tu parles de parcours sur route ou en partie tout terrain  et préparés sur quelle carte ?
Quand tu dis parcours dans le gps, il s'agit d'itinéraire ou tracé ?

Si c'est pour suivre un itinéraire sur route chargé dans le zumo, avec la carte installée dans ton zumo, à mon avis il vaudrait mieux que tu utilises Basecamp, ou directement dans le zumo  avec le planificateur de trajet, parce que tu prépareras l'itinéraire sur la même cartographie que celle du gps.
Après, sur openrunner, si tu n'as qu'un compte gratuit tu ne peux pas faire grand chose comme itinéraire, puisque le nombre de points est limité.

Maintenant s'il s'agit juste de suivre des tracés (en oarticulier TT) préparés sur openrunner, si tu as déjà l'habitude avec l'etrex pourquoi pas ?
Tout dépend de savoir si l'etrex 30, tu l'utilises déjà à moto et comment ?

Tu devrais aller voir ce sujet,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS Le sujet actuel est déjà ancien, si tu as d'autres questions concernant le zumo 396, ce serait mieux de démarrer un nouveau sujet dans la rubrique adéquate.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

utiliser Openrunner pour parcours sur Zumo 396 Empty Re: utiliser Openrunner pour parcours sur Zumo 396

Message par Monique Sam 20 Juin 2020 - 14:33

Bonjour,

J'ai divisé le sujet initial pour créer ce sujet dans la section du Zumo 396.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum