Souci de téléphone sur GPS Navigator VI

4 participants

Aller en bas

Souci de téléphone sur GPS Navigator VI Empty Souci de téléphone sur GPS Navigator VI

Message par DIDIERLAMOTO Sam 20 Juin 2020 - 19:03

Bonjour,
Je rencontre le souci suivant avec mon navigator VI couplé a un système 6 et iPhone 8:
Je n'arrive pas a avoir le son du téléphone lorsque j'appelle ou reçois un appel sur le N° de mon domicile enregistré dans le GPS
Tous le reste de mon répertoire fonctionne sauf celui ci je ne comprends pas le souci
Est ce que cela viens du GPS, est ce que cela viens du téléphone?
Est ce que l'un d'entre vous aurez une idée du souci

Merci d'avance
Didier

DIDIERLAMOTO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Souci de téléphone sur GPS Navigator VI Empty Re: Souci de téléphone sur GPS Navigator VI

Message par Giro Lun 22 Juin 2020 - 18:35

Bonjour
Si les autres numéros de ton répertoire fonctionnent, enregistre le N° de ton domicile également dans le répertoire et non pas sur le GPS.
Cela résout-il le souci ?
Giro

Giro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Souci de téléphone sur GPS Navigator VI Empty Re: Souci de téléphone sur GPS Navigator VI

Message par Coach Patrice Mar 23 Juin 2020 - 10:38

Bonjour à toutes et tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai revendu mon NAV VI et ne peux effectuer le test, mais de mémoire tous mes N° étaient dans le répertoire téléphonique de mon téléphone. j'attire cependant ton attention d'éviter de rentrer tes infos personnelle sur le Nav, adresse, N° téléphone, etc. Si celui-ci venait à être dérobé, les voleurs auraient toutes les informations ... Et qui sait pourraient bien venir voler ta moto dans un second temps !

Bien Sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Souci de téléphone sur GPS Navigator VI Empty Re: Souci de téléphone sur GPS Navigator VI

Message par Monique Mar 23 Juin 2020 - 11:22

Bonjour Patrice,

[Hors sujet]
As-tu acheté un autre GPS ? Si oui, est-ce le Zumo XT (comme tu le laissais supposer dans un autre sujet) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Souci de téléphone sur GPS Navigator VI Empty Re: Souci de téléphone sur GPS Navigator VI

Message par Coach Patrice Mar 23 Juin 2020 - 11:43

Bonjour Monique,

J'ai finalement changé de moto toujours une "BM" mais routière sportive ... De ce fait le Zumo XT n'est pas vraiment le meilleur choix.
Tout comme toi né quelques années après la sortie de la 1ère 2CV permis moto sur Side-Car
et grand utilisateur de la carte Michelin 153 Very Happy Il n'y avait pas d'urgence à reprendre un GPS, avec le souhait de voir un Nav VII à l'horizon ;-)

Bien Sportivement. A bientôt ... La BIZ.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Souci de téléphone sur GPS Navigator VI Empty Re: Souci de téléphone sur GPS Navigator VI

Message par Monique Mar 23 Juin 2020 - 12:03

Merci Patrice BisouF
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum