enregistrement de la trace fractionné sur Zumo 590

3 participants

Aller en bas

enregistrement de la trace fractionné sur Zumo 590 Empty enregistrement de la trace fractionné sur Zumo 590

Message par Jdegouy Lun 20 Juil 2020 - 16:02

Salut a tous , enfin je peux essayait  mon zumo 590, sur les tragets enregistré  route
Ca va bien..
Le 16 juillet on a fais une belle viré  route et pistes ...j ai carte une topo sud est.
et la impossible d enregistrer La trace? Il y as 4 segments, comme si il s arrêter a chaque fois
que j arrêt  le moteur
Sauf qu il est brancher en directe sur la batterie ,
en plus il y as un message,  d instinctins dans quelque minutes ?
Qui as eu ce problème ?


je vous souhaite a tous bonne vacances....

[EDIT de Monique : titre modifié pour faciliter la recherche sur le forum ("le nouveau" ce n'était pas explicite).]

Jdegouy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de la trace fractionné sur Zumo 590 Empty Re: enregistrement de la trace fractionné sur Zumo 590

Message par jlan030 Lun 20 Juil 2020 - 17:29

Bonjour,

Pour les segments de trajets enregistrés, le zùmo fractionne les enregistrements en fonction de différents facteurs tels que démarrage de l'itinéraire, insertion d'un nouveau point de destination dans l'itinéraire, arrêt/reprise de l'itinéraire, trajets particulièrement longs nécessitant le vidage de la mémoire tampon, et peut-être d'autres ....
Tu dois pouvoir retrouver l'ensemble des segments de tes trajets enregistrés dans le répertoire Garmin\GPX\Archive en mémoire interne du zùmo. Pour un trajet particulier que tu veux conserver, tu peux assembler dans BaseCamp les segments enregistrés.

Pour le message d'extinction à l'écran du zùmo, il survient lorsque tu déconnectes à l'arrache le GPS de son support moto.
Mais s'il se produit en roulant, vérifie qu'il n'y a pas de faux contacts au niveau du branchement en direct sur la batterie, au niveau du porte fusible (si existant), au niveau des picots de contact du support moto (oxydation).
Enfin, il doit être possible de tester la continuité électrique du cordon alimentant le support moto mais je ne sais pas quel picot du support correspond à la borne positive de la batterie de la moto ?

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de la trace fractionné sur Zumo 590 Empty Re: enregistrement de la trace fractionné sur Zumo 590

Message par Monique Lun 20 Juil 2020 - 18:57

Bonjour,

Je modifie le titre de ton sujet pour faciliter la recherche sur le forum parce que "le nouveau", ce n'est pas explicite !!!
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de la trace fractionné sur Zumo 590 Empty Re: enregistrement de la trace fractionné sur Zumo 590

Message par Jdegouy Mar 21 Juil 2020 - 22:37

Ok mercie

Jdegouy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de la trace fractionné sur Zumo 590 Empty Re: enregistrement de la trace fractionné sur Zumo 590

Message par Jdegouy Mar 15 Sep 2020 - 14:51

Salut a tous
Mon zumo 590 est bien mais pas aussi facile que mon 395
Ce we nous sommes partis de risoul sur une trace ign
Et je me suis aperçus qu il ma demandais de faire demi-tour !
Sur le 395 il suffit d aller dans le menu a droite et changer le sens
De circulation.
Et sur ce 590, 3 options s affiche , detour, detour par distance, detour par la route
Mais pas inversion le sens de circulation.
Qui connais un,moyen symple pour y remédier
Merci

Jdegouy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum