audio : Fonctionnement de la molette de la 1200 GS avec le Navigator 6

3 participants

Aller en bas

audio : Fonctionnement de la molette de la 1200 GS avec le Navigator 6 Empty audio : Fonctionnement de la molette de la 1200 GS avec le Navigator 6

Message par Fanch29 Mer 29 Juil 2020 - 15:57

Salut à tous,

N'ayant pas de réponse sur le forum GS, je demande ici aux éventuels possesseurs de BMX R1200 GS si le fonctionnement de la molette
du guidon lors de l'écoute de musique dans un casque bluetooth Sena SMH10 n'est réduit qu'au changement de piste de lecture.
J'eu souhaité que le régalge du volume par rotation de la molette du Sena soit possible aussi sur la molette du guidon (qui permet de faire des zoom/dézoom sur la carte GPS).

Merci !

Fanch29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

audio : Fonctionnement de la molette de la 1200 GS avec le Navigator 6 Empty Re: audio : Fonctionnement de la molette de la 1200 GS avec le Navigator 6

Message par Robert 1 Jeu 30 Juil 2020 - 22:55

Je possède une BMW R1200RS avec l'option de la mollette..Deux casques différents,HJC et Sena SMH5...Schoei GT air II et Sena SRL2...Il n'est pas possible d'augmenter ou diminuer le son avec la molette au guidon.
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

audio : Fonctionnement de la molette de la 1200 GS avec le Navigator 6 Empty Re: audio : Fonctionnement de la molette de la 1200 GS avec le Navigator 6

Message par purpleguardian Ven 19 Mar 2021 - 8:25

Bonjour,

La fonction "volume" est bien possible via la molette.... A condition d'investir dans les "intercoms" BMW... (ce que je n'ai pas fait...)

purpleguardian
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum