L'Etrex 32x en captures écrans

4 participants

Aller en bas

L'Etrex 32x en captures écrans Empty L'Etrex 32x en captures écrans

Message par clatique Dim 9 Aoû 2020 - 8:43

Bonjour,

Il y a vraiment beaucoup d'écrans /possibilités avec l'Etrex 32x
Suites aux commentaires ci dessous, j'ai supprimé ces copies d'écran, qui n'étaient pas hébergées sur ce site, ça ne l'alourdissait pas !


Dernière édition par clatique le Dim 9 Aoû 2020 - 10:29, édité 1 fois

clatique
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

L'Etrex 32x en captures écrans Empty Re: L'Etrex 32x en captures écrans

Message par jpedro Dim 9 Aoû 2020 - 9:01

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la rubrique des Etrex. Tes images n'ont rien à faire dans la partie cartographie et en particulier les sujets concernant le logiciel QMapShack.

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre sur le forum toutes ces copies d'écran … J'ai à peu près les mêmes écrans sur mon Etrex 30  et on doit les retrouver sur de nombreux modèles  Laughing
Si tous les membres du forum faisaient la même chose (nous sommes plus de 23000) ironique
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

L'Etrex 32x en captures écrans Empty Re: L'Etrex 32x en captures écrans

Message par Monique Dim 9 Aoû 2020 - 9:30

Bonjour,
jpedro a écrit:Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre sur le forum toutes ces copies d'écran … J'ai à peu près les mêmes écrans sur mon Etrex 30  et on doit les retrouver sur de nombreux modèles  Laughing
Si tous les membres du forum faisaient la même chose (nous sommes plus de 23000) ironique
Je suis du même avis, les images alourdissent le forum... donc on n'en poste que quand c'est vraiment utile (par exemple pour illustrer/expliquer une procédure).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

L'Etrex 32x en captures écrans Empty Re: L'Etrex 32x en captures écrans

Message par goti73 Dim 9 Aoû 2020 - 10:32

Bonjour
Peut être hébergées ailleurs, mais on retrouve plus ou moins toutes ces images dans les excellents tutos de la FFRP 64 en format pdf, qu'il suffit de télécharger à partir du lien que l'on trouve sur le forum.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum