autonomie battery drivesmart 55 (très faible)

3 participants

Aller en bas

autonomie battery drivesmart 55 (très faible)  Empty autonomie battery drivesmart 55 (très faible)

Message par fredsprint Mer 12 Aoû 2020 - 9:39

Bonjour,

Je trouve l'autonomie de la battery de mon drivesmart 55 (tout neuf) étonnamment faible. 15 mn tout au plus avec le wifi et le bluetooth désactivés.
Ca me parait étonnamment faible.
Lorsque je l'ai reçu j'ai commencé par le charger comme il se doit.

Quelle est votre expérience de ce coté?

fredsprint
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

autonomie battery drivesmart 55 (très faible)  Empty Re: autonomie battery drivesmart 55 (très faible)

Message par Jamas Mer 12 Aoû 2020 - 15:12

Bonjour,

Ce n'est pas normal, il devrait tenir au moins 2h.
Contacte le sav Garmin pour un retour.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

autonomie battery drivesmart 55 (très faible)  Empty Re: autonomie battery drivesmart 55 (très faible)

Message par Monique Jeu 13 Aoû 2020 - 1:52

Bonjour,

Le mien, dès l'achat, n'a jamais tenu 2h mais 1h maximum.
Par contre, tout dépend comment il a été chargé. Il ne se recharge que très peu/très lentement s'il est branché avec le cordon USB à un ordinateur. Il faut utiliser soit le chargeur allume-cigare (dans le véhicule), soit un chargeur secteur adapté... à tester avant de demander un retour au SAV.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

autonomie battery drivesmart 55 (très faible)  Empty Re: autonomie battery drivesmart 55 (très faible)

Message par fredsprint Jeu 13 Aoû 2020 - 3:08

Merci Monique,

Hier soir j'ai fait un reset (12 secondes sur le bouton marche/arrêt). Je m'étais en effet aperçu que le processeur semblait chauffer anormalement (sous le bouton marche/arrêt).

Ensuite j'ai fait comme tu dis, brancher sur un chargeur secteur toute la nuit.
J'ai désactivé le gps (mode simulation) le wifi et le BT.

Ce matin j'ai vérifié l'état de charge à travers le menu caché. On y voyait "Chg Done" au lieu de "Charging", donc la charge était arrivé jusqu'au bout.

Après une heure il me reste pas mal de marge. Je n'irais peut être pas jusqu'à 2h mais je vais m'en approcher je pense. Beaucoup mieux qu'un 1/4 d'heure en tout cas.


fredsprint
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum