Waypoint particulier

2 participants

Aller en bas

Waypoint particulier Empty Waypoint particulier

Message par François_64 Lun 24 Aoû 2020 - 11:00

Bonjour,

Je commence à bien connaître mon Etrex 32x et je dois dire que plus ça va plus je l'apprécie.

Ceci-dit, j'ai récemment eu un genre de waypoint inhabituel à l'écran. Un gros point bleu avec les coordonnées gps affichées juste en dessous.
Rien à voir avec le flag habituel. J'aimerais savoir ce que j'ai pu faire pour qu'il s'affiche.

Dommage que j'ai tout effacé via mon ordi, j'aurais dû faire une photo.

Si quelqu'un déjà vu ça et sait de quoi il s'agit... merci d'avance.

Bonne journée à tous.

François_64
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Waypoint particulier Empty Re: Waypoint particulier

Message par goti73 Lun 24 Aoû 2020 - 12:33

Bonjour
Quand tu dis si quelqu'un a déja vu ça, il faudrait déjà que tu expliques un peu, dans quel contexte cet affichage est apparu.

Si c'est un wp, il ne s'est pas enregistré tout seul, et en plus en remplaçant l'icône par défaut par le point bleu,  
Ou alors tu as enregistré un wp , pile au niveau d'un POI personnalisé qui serait identifié par un point bleu dans ton gps ?

Et au fait tu faisais quoi avec le gps quand ce point bleu s'est affiché ?
Quand tu dis j'ai tout effacé via mon ordi, tu as effacé quoi ?
Ça s'est passé sur l'ordi dans BC ou sur l'écran du gps pendant une rando ?


Dernière édition par goti73 le Lun 24 Aoû 2020 - 13:00, édité 1 fois

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Waypoint particulier Empty Re: Waypoint particulier

Message par François_64 Lun 24 Aoû 2020 - 12:56

Bonjour Goti, et merci de t'intéresser à mon problème. Je dis problème mais c'est surtout pour comprendre car ça ne m'a pas gêné plus que ça.
C'est arrivé lors d'une balade en forêt. Je suis resté un bon moment au même endroit à discuter avec des marcheurs et effectivement j'ai utilisé mon gps pour leur montrer ma trace en cours.
Aurais-je appuyé sur quelque bouton involontairement... possible. Par contre c'est vrai je n'ai pas penser à voir les POI que je n'utilise jamais.
J'utilise BaseCamp avec Topo-Pirineos. Je fais le ménage sur mon gps depuis l'explorateur Windows. Uniquement récupération ou suppression de traces et waypoints, ça marche très bien.
Parfois des transferts depuis BaseCamp vers le gps.
Encore merci.

François_64
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Waypoint particulier Empty Re: Waypoint particulier

Message par goti73 Lun 24 Aoû 2020 - 13:06

Si tu as des poi personnalisés dans ton gps, tu dois bien le savoir . Maintenant si c'etait en pleine forêt, ça ne correspondrait à rien donc...

Essaies de créer un wp quelconque depuis l'écran carte dans ton gps, puis tu remplaces l'icône drapeau par le point bleu et tu verras bien si ça correspond à ton souvenir.
Sinon, personnellement je ne vois pas.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum