[résolu]Nouvelle version 2021/10 pour zumo ancien

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Nouvelle version 2021/10 pour zumo ancien

Message par rene58 Mar 22 Sep 2020 - 21:11

Bonjour la communauté
Je me suis décidé aujourd'hui de télécharger la version 2021/10 qui est sortie début septembre, sa bug et je ne comprends pas. La carte europe s'est bien installée sur le zumo mais sur le PC la carte se bloque à 43,9 % et j'utilise garmin express, j'ai vérifié et garmin express est a jour.
Comme je ne suis pas malin j'ai effacé l'ancienne carte sur l'ordinateur dans programme et fonctionnalité.
Avez vous rencontré des difficultés pour l'installation de la nouvelle carte sur le PC ?.  
Merçi de votre coup de main car lundi je dois partir en moto sur plusieurs jours et j'avais préparé des itinéraires pour les transférer sur le zumo.
René


Dernière édition par rene58 le Jeu 24 Sep 2020 - 7:47, édité 2 fois
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nouvelle version 2021/10 pour zumo ancien

Message par rene58 Mar 22 Sep 2020 - 22:51

Monique

Apres plusieurs essais l'installation de la carte Europe 2120/10 a été effectuée sur le Pc, il y a dû avoir un problème de débits sur la ligne , on considère le post comme étant résolu
Merci
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nouvelle version 2021/10 pour zumo ancien

Message par trumftager Mer 23 Sep 2020 - 8:15

Pour le passer en résolu, il suffit d'éditer ton poste et de modifier le titre en ajoutant [Résolu] au début.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nouvelle version 2021/10 pour zumo ancien

Message par Monique Mer 23 Sep 2020 - 8:35

Bonjour,

Eh oui, ça fait plus de 7 ans que René est inscrit sur le forum mais il n'a toujours pas vu/pas lu les titres (ni le contenu) des sujets de la section "Sujets à lire avant de commencer" et notamment celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est tellement plus facile de se faire assister au moindre petit problème sans se donner la peine de chercher... ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nouvelle version 2021/10 pour zumo ancien

Message par rene58 Mer 23 Sep 2020 - 13:38

Bonjour
Oups je croyais que le droit de mentionner Résolu dans un sujet appartenait qu'aux modérateurs et administrateur pour la suivit des sujets et de l'intérêt qu'il pouvait porter à la communauté.
Alors je viens à l'instant de moi-même valider le Résolu à mon sujet, maintenant je sais le faire Very Happy
Avant de crier au secours j'ai passé quelques heures à me battre avec mon PC et comprendre pourquoi le téléchargement de la carte sur le PC se bloquait à mi parcours, car jamais eu ce problème. (nettoyage du Pc avec la sécurité windows - reboot de la box, nada, plusieurs essais sans réussite, je voulais interroger si d'autres personnes avaient eu le même soucis et quelle solution possible). Cela ne se voit pas forcément avec les horaires entre les 2 messages postés qui ne correspondent pas à la réalité du temps que j'y ai passé.  
Je vais encore me faire tirer les oreilles mais je ne sais pas comment faire pour mettre le fuseau horaire du forum à l'heure exacte lors de l'envoie du message car chez moi sa correspond pas du tout mais pas du tout à la réalité ou alors j'ai une pendule du futur qui s'est introduit dans le PC.
J'avoue qu'un coup de pouce s'est toujours agréable et on perd moins de temps à se gratter la tête. Smile
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nouvelle version 2021/10 pour zumo ancien

Message par goti73 Mer 23 Sep 2020 - 16:05

Bonjour René
Ça va, tu es excusé pour le Résolu, la prochaine fois tu sauras.
Pour le fuseau horaire, dans le forum, juste en dessous du bandeau du haut, tu vas dans Profil/onglet Préférences,
Tu descends jusqu'en bas dans la page, à la ligne Fuseau horaire.
Et il suffit juste de cocher Paris dans le petit menu déroulant, puis de valider la modification éventuelle.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nouvelle version 2021/10 pour zumo ancien

Message par rene58 Mer 23 Sep 2020 - 18:40

Merci
l'heure a été actualisée
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nouvelle version 2021/10 pour zumo ancien

Message par Monique Mer 23 Sep 2020 - 19:23

rene58 a écrit:Alors je viens à l'instant de moi-même valider le Résolu à mon sujet, maintenant je sais le faire Very Happy
No Pas vraiment, c'est incomplet, il manque l'exécution de la partie B - du tuto de Sixun.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum