Nouveau firmware pour le Gpsmap 64/64s beta 5.90

2 participants

Aller en bas

Nouveau firmware pour le Gpsmap 64/64s beta 5.90 Empty Nouveau firmware pour le Gpsmap 64/64s beta 5.90

Message par mimichris Sam 3 Oct 2020 - 8:35

Nouveau firmware beta 5.90 voir ICI qui permet de pouvoir se connecter à Garmin Explore Mobile.

Historique des modifications
Modifications apportées de la version 5.70 à 5.90:
Ajout de la prise en charge d'Explore Mobile
Amélioration de la précision de certains formats de position
Menu amélioré> Raccourci de menu pour que la page de boucle de page précédente soit mémorisée
Correction d'un arrêt possible sur la page de configuration des cartes
Correction d'un arrêt possible lors de la recherche de sorts de POI
Correction des éléments supplémentaires possibles lors de la journalisation des géocaches
Correction du saut de distance de trajet possible après la première correction GPS
Correction du routage invité à partir de la page de révision du chirp

Gros inconvénient, je ne peux plus sélectionner les cartes, elles sont toutes activées ce qui fait un sacré mélange.

Je suis revenu à la version 5.70 qui est dans le fichier de téléchargement, je peux sélectionner mes cartes.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau firmware pour le Gpsmap 64/64s beta 5.90 Empty Re: Nouveau firmware pour le Gpsmap 64/64s beta 5.90

Message par Monique Sam 3 Oct 2020 - 9:51

Bonjour,

ironique C'est pour ce genre de raison que je ne poste pas les mises à jour "Beta" (versions pas complètement terminées, pour beta testeurs).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau firmware pour le Gpsmap 64/64s beta 5.90 Empty Re: Nouveau firmware pour le Gpsmap 64/64s beta 5.90

Message par mimichris Sam 3 Oct 2020 - 10:18

OK, Monique, mais avec la 5.90 Beta, il y a la version 5.70 qui n'est pas dans la mise à jour de Garmin Express, celle dernière fonctionne bien. La dernière de Garmin Express est la 5.60, j'ai encore essayé ce matin pour voir si il y avait la 5.70.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum