[résolu]Outil du menu principal disparu gps 66st

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Outil du menu principal disparu gps 66st

Message par FAF Jeu 19 Nov 2020 - 21:14

Bonjour à tous,
Je me remets à l'usage de mon gps après plusieurs mois d'absence. En consultant le mode d'emploi et en regardant une vidéo consacrée à la l'outil du menu principal "alarmes proximité", je constate que cet outil n'apparait plus (pas d'icône). Je n'ai donc pas de possibilité de configurer une alarme de proximité. Sauf erreur, ce menu était bien présent. Quelqu'un a-t-il une explication à donner. Merci


Dernière édition par FAF le Sam 21 Nov 2020 - 12:26, édité 1 fois

FAF
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Outil du menu principal disparu gps 66st

Message par goti73 Jeu 19 Nov 2020 - 22:36

Bonjour
Tu dois pouvoir le faire de nouveau afficher en allant dans Réglage/Menu principal,
puis Ajouter un élément ici et ensuite tu vas chercher dans la rubrique Applications.
C'est l'explication par rapport à mon Montana, tu dois retrouver quelquechose +/- équivalent dans ton gps.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Outil du menu principal disparu gps 66st

Message par FAF Jeu 19 Nov 2020 - 23:08

Bonsoir Christiane,
Un grand merci pour ton aide. C'est la solution. Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur l'utilisation de cet appareil où la configuration est personnalisable pour chaques activités. J'ai suivi une formation en ligne il y a deux ans et c'est beaucoup d'informations qui se perdent faute de pratiquer. Encore merci à toi.

FAF
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Outil du menu principal disparu gps 66st

Message par Monique Ven 20 Nov 2020 - 10:04

Bonjour,

top Sujet résolu alors ? Si oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum