MAUVAIS NETTOYEUR

3 participants

Aller en bas

MAUVAIS NETTOYEUR Empty MAUVAIS NETTOYEUR

Message par maxgrafrm Dim 22 Nov 2020 - 18:44

Bonjour à tous, j'ai un Garmin Navigator VI depuis 2 ans et j'ai décide il y a 2 jours de faire un peu de ménage dans mon gps, bien entendu sans faire de sauvegarde.
Maintenant le texte est en anglais (j'ai viré toutes les langues sauf le français et l'italien) et je voudrais récupérer toute la configuration d'origine (sauf les cartes). J'ai cherché dans les sujets déjà existants (pour ne pas vous embêter) mais je n'ai rien trouvé.(je dois avoir la palme d'or de la bêtise si ça n'est jamais arrivé à personne...)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci.
Max

maxgrafrm
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS NETTOYEUR Empty Re: MAUVAIS NETTOYEUR

Message par goti73 Jeu 26 Nov 2020 - 10:33

Bonjour
Ce message se trouvait dans la section de Présentation du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un seul msg de présentation suffit. Ensuite, si tu espères avoir une réponse, il faut poster ta question dans une rubrique où quelqu'un peut te répondre.
J'ai déplacé ta question en créant un Nouveau sujet dans la rubrique de ton gps.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS NETTOYEUR Empty Re: MAUVAIS NETTOYEUR

Message par Monique Jeu 26 Nov 2020 - 11:55

Bonjour,

A essayer :
- Brancher ton GPS à ton PC et lancer Garmin Express.
- Quand ton GPS est déclaré "connecté" dans Garmin Express, aller dans le menu "Outils et contenus" > Utilitaires > (descendre en bas de l'écran) "Mises à jour facultatives > "Fichiers de langues".
- Cocher les cases des langues proposées.
- Quitter Garmin Express et débrancher ton GPS proprement.
- Redémarrer ton Navigator VI.
- Sur le GPS allumé, aller dans le menu Paramètres > Langue et clavier > Langue du texte.
- Voir ce qui est proposé (et, si possible, cocher la case correspondant au français).

... puis nous dire ce qu'il en est.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum