Problème de carte

2 participants

Aller en bas

Problème de carte Empty Problème de carte

Message par jphi44 Lun 30 Nov 2020 - 20:25

Bonjour
J'ai quelques petits soucis: J'avais acheté la carte topo v4 sud est pour mon etrex vista hcx (tout fonctionnait bien). Maintenant j'ai un etex 32x et j'ai essayé d'installer cette carte v4 sur mon nouveau gps mais rien n'y fait, j'ai mis la carte SD d'origine Garmin directement dans mon GPS mais rien ne se passe, et la carte n'apparait même pas dans Basecamp.
Du coup je pense aller acheter la carte topo v5 montagne, et je me pose la question si elle va s'installer correctement sur l'etex 32x, d'ailleurs la carte v5 est-elle compatible avec ce nouveau GPS ?
Je vous remercie de votre aide.
Jean Phi44

jphi44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de carte Empty Re: Problème de carte

Message par goti73 Mar 1 Déc 2020 - 12:17

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ta Topo v4 était une vraie microsd préchargée achetée chez Garmin, tu  peux l' utiliser dans ton nouveau gps.
Seule les versions télechargement sont associées à un seul gps.
Maintenant si la sd (même marquée Garmin) a été achetée sur un site lambda sur le net, c'est possible que ça ne marche pas dans les modèles récents.
Mais si elle n'est pas lue par BC, quand tu insères directement la sd dans ton ordi, c'est possible qu'il se soit produit un problème dans les fichiers indépendant de ton changement de gps. C'est peut être aussi, juste qu'il faudrait vider certains caches de Basecamp dans C:/Users /.../AppData/Garmin /Basecamp sur ton ordinateur.
Est ce qu'elle fonctionne toujours dans l'ancien gps ? 

Oui tu peux acheter la Topo V5 montagne pour ton nouveau gps. Elle fonctionnera sans problème, si tu achètes une vraie chez Garmin.


PS 
Ce message était posté dans la section Présentation du forum, je l'ai déplacé sinon tu n'auras jamais de réponse.
A l'avenir, merci de faire l'effort de poster dans la rubrique convenable.
Puisque tu as un nouveau gps, merci aussi de le rajouter dans ton profil.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum