[résolu]relief ombré avec Freizeitkarte

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]relief ombré avec Freizeitkarte

Message par guiguit Ven 25 Déc 2020 - 22:21

Bonsoir!
J'ai fais récemment l’acquisition d'un gpsmap 66s, et je suis aussi passé à BaseCamp, et à FreizeitKarte. Que de nouveautés!
Bref, je me rends compte que le relief sur Basecamp est ombré, et pas celui sur le gps, malgré l'option "afficher si disponible".
Avez vous déjà réussi à afficher le relief ombré sur cette carte avec cette série de GPS?

guiguit
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]relief ombré avec Freizeitkarte

Message par goti73 Dim 27 Déc 2020 - 11:05

Bonjour
Je suis étonnée que tu aies ce problème sur un midèle récent, car moi avec la dernière version de freizeirkarte , le relief ombré fonctionne sur tous mes gps . 
Et quand tu parles de l'effet visible sur ton ordinateur dans  BC, c'est en affichage 2D ou en 3D ?

Sur l'écran du gps, il faut zoomer suffisament pour le voir réellement, et après s'être positionné sur une zone présentant des dénivelés réels.
Mais sur une même zone, on le voit beaucoup mieux sur la Topo commerciale Garmin ou même sur l'openfietsmap.

Personnellement, je pense que sur le gps ça n'a aucun intérêt et je n'utilise jamais cette fonction .

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]relief ombré avec Freizeitkarte

Message par guiguit Dim 27 Déc 2020 - 17:28

Merci pour la réponse :-)
Effectivement, ça a fini par venir. Je comprend spas trop, j'avais regardé la zone avant de poster le message, pas de relief ombr". Maintenant que je suis dessus, il a fini par s'afficher.
Mais effectivement, après 2 jours de balade, je trouve que c'est utile à une echelle large, mais ça nuit serieusement à la lisibilité dès qu'on zoom un peu. Du coup, je vais désactiver, on peut clore le sujet :-)

guiguit
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]relief ombré avec Freizeitkarte

Message par goti73 Dim 27 Déc 2020 - 17:42

Effectivement, on peut le clore, mais c'est mieux si tu le fais toi même Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum