Remarques sur le logiciel de conversion en masse de PaPa_jds

3 participants

Aller en bas

Remarques sur le logiciel de conversion en masse de PaPa_jds Empty Remarques sur le logiciel de conversion en masse de PaPa_jds

Message par Jurassik Dim 21 Juil 2019 - 10:13

[EDIT de Monique : Le logiciel en question est présenté ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

PaPa_jds a écrit:Bonjour,

un petit logiciel qui permet de convertir en masse les Ov2,gpx,kml (mixés et de répertoires différents) vers des fichiers asc ou csv.

depuis mon drive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le résultat sera créé sur le bureau dans un dossier (.asc ou .csv) correspondant au choix de sortie.

bonne journée
A+
JO

Et où se trouve le lien pour obtenir ce logiciel? Merci.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le logiciel de conversion en masse de PaPa_jds Empty Re: Remarques sur le logiciel de conversion en masse de PaPa_jds

Message par Monique Dim 21 Juil 2019 - 10:27

Pour le lien, il faut cliquer sur "depuis mon drive" dans le 1er message de ce sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le logiciel de conversion en masse de PaPa_jds Empty Re: Remarques sur le logiciel de conversion en masse de PaPa_jds

Message par Jurassik Dim 21 Juil 2019 - 16:41

Merci mais ce n'était pas évident de l'obtenir.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le logiciel de conversion en masse de PaPa_jds Empty Re: Remarques sur le logiciel de conversion en masse de PaPa_jds

Message par grognot Jeu 1 Aoû 2019 - 23:27

Merci Papa_jds,
Je découvre ce nouveau convertisseur en même temps que ta nouvelle version de Points Edit V5.27 publiée sur ce forum ce 1ier Aout.
Je ne manquerai pas de les tester quand je serai de retour de vacances, avant de publier une nouvelle version de mon éditeur (qui parlera aussi de csv/asc/ov2/kml/gpx)... A bientôt sur le forum ! Very Happy

grognot
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum