carte sd 2010

2 participants

Aller en bas

carte sd 2010 Empty carte sd 2010

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 0:40

Bonjour

Je possède un nuvi 660 avec cn Europe NT9, et j'ai installé sur une carte sd cn Europe NT2010 (à cause du manque de mémoire sur le nuvi)

Mon soucis est le suivant , si j'active les 2 cartes sur "info cartes" j'ai des bug pendant la simulation et quelquefois pendant la navigation il me fait des détours, je présume qu'il doit y avoir un conflit entre les deux versions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si j'active la carte NT2010, tout fonctionne correctement, ou presque, je n'ai plus les informations concernant le retard due à la circulation ( triangle en bas à droite ) pendant la navigation.

Avez vous une idée sur mon problème.

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte sd 2010 Empty Re: carte sd 2010

Message par zebulon Dim 15 Nov 2009 - 8:25

Wink bonjour,

A ma connaissance CNT2010 tient guère plus de place que CNT2009. Par contre il est sûr que tu ne peux pas mettre les deux cartes simultanément sur le GPS, la procédure écrasant systématiquement la carto existante lors de l'installation d'une nouvelle.

Quant à la disparition de l'info trafic avec 2010 je donne ma langue à Azraël. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte sd 2010 Empty Re: carte sd 2010

Message par Monique Dim 15 Nov 2009 - 9:20

Very Happy Bonjour et bienvenue bchrist.

Tu peux très bien installer la France NT 2010 et des dalles limitrophes en mémoire interne à la place de ta version NT v9 et placer le reste de l'Europe sur la SD. Garmin propose cette solution quand on installe la mise à jour NT 2010 et que la place en mémoire interne est insuffisante.
Suspect Je suis surprise que tu n'aies pas choisi cette option. Mais peut-être n'as-tu pas cette carto légalement pour ce GPS ?

Concernant l'info trafic, il y a probablement conflit entre les 2 cartos installées.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum