Problème version software sur mon etrex touch 25

2 participants

Aller en bas

Problème version software sur mon etrex touch 25 Empty Problème version software sur mon etrex touch 25

Message par jcf68 Dim 21 Fév 2021 - 20:17

Bonsoir,
il y a quelques jours j'ai mis à jour le software de mon gps.
Or depuis, j'ai un problème quand je veux arrêter une activité et ne pas le reprendre : que je choisisse enregistrer ou effacer, le gps reste sur cette page d'arrêt.
Bon si je dis enregistrer, ça marche, je retrouve bien ma trace.
De plus, à l'allumage, il m'active toutes les cartes, je suis obligé de les désactiver pour ne garder que celle dont j'ai besoin.
J'ai aussi remarqué que Connect voit une version 4.00 du software, alors que Express me dit que c'est la 4.4.
Quand je vais dans "Info produit" du gps, il me dit "software version" 4.4 mais dans "affichage version logiciel : 85.09".

J'ai vu des choses disant que Express peut parfois mal installé le software sur le gps.
Vous proposez d'utiliser webupdater, mais si je comprends bien c'est pas bon pour l'etrex touch 25 ?

Quelqu'un aurait une idée ?
D'avance merci
jcf68

jcf68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème version software sur mon etrex touch 25 Empty Re: Problème version software sur mon etrex touch 25

Message par Monique Mer 24 Fév 2021 - 19:10

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème version software sur mon etrex touch 25 Empty Re: Problème version software sur mon etrex touch 25

Message par jcf68 Mer 24 Fév 2021 - 19:20

Bonjour,
merci à vous.
Vous remontez le problème chez garmin ?
Cordialement
jcf68

jcf68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème version software sur mon etrex touch 25 Empty Re: Problème version software sur mon etrex touch 25

Message par Monique Mer 24 Fév 2021 - 19:21

No Nous sommes des bénévoles, indépendants de Garmin. Je fais seulement remonter le sujet sur le forum en espérant que tu y obtiendras une réponse.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème version software sur mon etrex touch 25 Empty Re: Problème version software sur mon etrex touch 25

Message par jcf68 Mer 24 Fév 2021 - 19:25

d'accord merci.
C’était le terme remonter qui me posait question.
Cdt
jcf68

jcf68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème version software sur mon etrex touch 25 Empty Re: Problème version software sur mon etrex touch 25

Message par Monique Jeu 25 Fév 2021 - 8:10

Il y a ce sujet concernant l'eTrex Touch 35 (et l'Oregon 700) qui parle de problèmes pour arrêter ou enregistrer une activité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum