Son de mon gps

3 participants

Aller en bas

Son de mon gps Empty Son de mon gps

Message par Duckaert Lun 1 Mar 2021 - 10:15

Bonjour tout le monde Smile

je n'arrive pas à avoir de son sur mon zumo 590 autrement qu'avec mon intercom , si je veux ,par exemple,faire une simulation ou l'utiliser dans ma voiture aucun son ne sort , ce message s'affiche " la fonction audio nécessite un casque ou un support avec alimentation et un haut parleur" , j'ai décocher la fonction Bluetooth mais rien ni fait
Normal ? Un paramètre à changer ?





Duckaert
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son de mon gps Empty Re: Son de mon gps

Message par jlan030 Lun 1 Mar 2021 - 11:35

Bonjour,

(Le sujet n'est pas posté dans la rubrique appropriée)

Le zùmo 590, n'ayant pas de haut-parleur intégré, nécessite l'utilisation du support voiture de la marque qui lui dispose d'un haut-parleur.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son de mon gps Empty Re: Son de mon gps

Message par Duckaert Lun 1 Mar 2021 - 11:39

Ah, OK merci pour la réponse

Duckaert
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son de mon gps Empty Re: Son de mon gps

Message par Duckaert Lun 1 Mar 2021 - 11:49

Je viens d essayer sur mon support voiture et toujours pas de sons, confused

Duckaert
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son de mon gps Empty Re: Son de mon gps

Message par jlan030 Lun 1 Mar 2021 - 12:07

Dans les paramètres audio du GPS le réglage du son pour la navigation est-il à 100% (icône "Volume" sur l'écran d'accueil -> menu icône "clé plate" -> menu "Navigation") ?
Voir aussi le même réglage pour les paramètres audio "Téléphone" et "Multimédia".

PS : ton profil sur le forum indique un zùmo 660. Il s'agit bien du zùmo 590 dans ce sujet ?

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son de mon gps Empty Re: Son de mon gps

Message par Duckaert Lun 1 Mar 2021 - 12:12

J avais un 660 avant, je vais le changer... Oui tout est à 100%


Dernière édition par Duckaert le Lun 1 Mar 2021 - 22:19, édité 1 fois

Duckaert
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son de mon gps Empty Re: Son de mon gps

Message par Duckaert Lun 1 Mar 2021 - 12:13

Peut être un problème avec le support mais comment le vérifier ?

Duckaert
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son de mon gps Empty Re: Son de mon gps

Message par jlan030 Lun 1 Mar 2021 - 12:25

Utilises-tu le câble d'origine Garmin pour prise allume-cigare livré avec le support voiture ?
Quelle est la version du logiciel du GPS, la dernière version porte le numéro 3.30 ?
Quelle est la version audio du GPS. Sur le mien, les paramètres de l'appareil indiquent dans "info produit" la version 2.40 (Français Européen-Virginie).
Fais un essai en sélectionnant un autre profil de voix français.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son de mon gps Empty Re: Son de mon gps

Message par Monique Lun 1 Mar 2021 - 13:26

Bonjour,
(Le sujet n'est pas posté dans la rubrique appropriée)
J'ai déplacé le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Son de mon gps Empty Re: Son de mon gps

Message par Duckaert Lun 1 Mar 2021 - 17:50

OK merci

Duckaert
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son de mon gps Empty Re: Son de mon gps

Message par Duckaert Lun 1 Mar 2021 - 22:28

Version 3.30 , pour la version audio je ne trouve pas ..J'ai essayé avec d'autres langues mais tjr rien ...

le gps ne charge pas avec le câble allume cigare donc je pense que ça vient du câble mais si la batterie du gps est chargée et que je le pose sur le support voiture , le son devrait passer même si le câble n'est pas branché , non ?

Duckaert
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son de mon gps Empty Re: Son de mon gps

Message par jlan030 Mar 2 Mar 2021 - 6:12

Bonjour,

Pour préciser mon message d’hier à 12h25, notamment sur la version audio du GPS, chemin d’accès au menu "Infos produit" du zùmo : icône "Paramètres" sur l'écran d'accueil -> menu "Appareil" -> menu "Infos produit".

J’ai monté le zùmo sur son support voiture sans le brancher avec le câble allume-cigare dédié. Je n’ai pas accès au réglage du niveau sonore car le message "la fonction audio nécessite un casque ou un support avec alimentation et un haut parleur" s’affiche après avoir appuyé sur l’icône "Volume" sur l'écran d'accueil.
Sans avoir fait un essai en mode navigation, j’en déduis que je n’aurais pas de son sans branchement du câble allume-cigare au support voiture.

Comme déjà demandé, utilises-tu le câble d'origine Garmin pour prise allume-cigare livré avec le support voiture ?

Tu peux aussi tenter un Master Reset après avoir sauvegardé les Favoris du GPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info, je trouve que le niveau sonore est bien trop faible sur le support voiture malgré le réglage à 100% du son de navigation. J’ai dû mal à entendre les indications sonores et du coup je n’utilise pas ce support.
J’ai ce petit souci avec ce GPS depuis son achat. J’avais retourné le support au revendeur pour prise en charge sous garantie et rien de défectueux n’avait été décelé sur ce matériel.
... Va falloir penser à me faire équiper. Laughing

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son de mon gps Empty Re: Son de mon gps

Message par Duckaert Mar 2 Mar 2021 - 6:28

OK merci pour ta, réponse, ça doit donc provenir du câble

Duckaert
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum