Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw

4 participants

Aller en bas

Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw Empty Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw

Message par pollux700r Dim 14 Mar 2021 - 9:07

Bonjour
Je cherche un tuto ou l'explication des manipulations pour revenir en arriere sur les mises à jour logitiel  Exclamation
Le logitiel 5.80 ma supprimé une fonction que j'avais sur une version précedente  Shocked

Problème constaté barre de son téléphone inactive lors de la connection de l'interphone  scratch
Voir vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contact avec garmin
Faire un reset mais cela change rien   Evil or Very Mad
Conyact avec fabricant interphone
Meme chose

Je me rappel que cela fonctionnait sur les anciennes version  scratch

Alors en attente de vos conseils les amis

Merci
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw Empty Re: Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw

Message par Monique Dim 14 Mar 2021 - 11:42

Bonjour,

A mon avis, le problème n'est pas la procédure mais plutôt de trouver le fichier "GUPDATE.GCD" de la version précédente (5.70). J'ai cherché dans les archives du Web (dans les fichiers récupérés du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a été fermé), son nom y apparaît mais pas le lien du fichier. Il faudrait donc trouver un utilisateur qui possède ce fichier.
Si tu l'obtiens, voir un exemple de "downgrad" avec un Nuvi ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw Empty Re: Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw

Message par pollux700r Dim 14 Mar 2021 - 12:00

Je l'ai toutes sauvegardées depuis la version premiere sur mon pc Wink
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw Empty Re: Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw

Message par RF29 Lun 12 Juil 2021 - 11:17

Bonjour pollux700r, serait-il possible d'obtenir ces sauvegardes (BMW Navigator 6) ?
Merci d'avance.

RF29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw Empty Re: Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw

Message par pollux700r Lun 12 Juil 2021 - 17:20

Salut pas de probléme mais comment faire ?
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw Empty Re: Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw

Message par RF29 Lun 12 Juil 2021 - 21:41

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide.
On peut tenter un google drive ? Si oui, je viens de le créer.
Mais étant nouveau membre, l'ajout de lien ne m'est pas autorisé, du coup le lien complet ("..." à remplacer par "https://" et copier coller dans la barre d'addresse) est
...://drive.google.com/drive/folders/1x5Aznw_I7IbydkQglXXUz6NdJJ3RtL-s?usp=sharing

RF29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw Empty Re: Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw

Message par trumftager Mar 13 Juil 2021 - 8:02

Il suffit de copier: drive.google.com/drive/folders/1x5Aznw_I7IbydkQglXXUz6NdJJ3RtL-s?usp=sharing   dans la barre de l'explorateur.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw Empty Re: Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw

Message par pollux700r Mar 13 Juil 2021 - 19:20

voila c'est fait top
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw Empty Re: Recherche manipulation retour en arriere logiciel nav6 bmw

Message par RF29 Dim 12 Sep 2021 - 14:43

Merci Pollux700r merci

RF29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum