Alimentation du Montana 680 par batterie moto

3 participants

Aller en bas

Alimentation du Montana 680 par batterie moto Empty Alimentation du Montana 680 par batterie moto

Message par Vincent71 Mar 6 Avr 2021 - 8:21

Bonjour, je suis équipé d'un support guidon pour mon montana 680, branché sur la batterie de ma moto ce qui me permet de rouler autant que le souhaite sans craindre la panne de batterie.
Je roule en enduro donc écran allumé en permanence et à 100%.
Savez vous si dans cette configuration, il y a un risque de détériorer la batterie qui se trouve dans le gps ?

[EDIT de Monique : titre complété]

Vincent71
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation du Montana 680 par batterie moto Empty Re: Alimentation du Montana 680 par batterie moto

Message par Monique Mar 6 Avr 2021 - 13:51

Bonjour,

Je complète le titre de ton sujet avec "du Montana 680", il sera mieux vu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation du Montana 680 par batterie moto Empty Re: Alimentation du Montana 680 par batterie moto

Message par Jamas Mar 6 Avr 2021 - 14:43

@vincent71,

La charge de la batterie ne se fait que par le connecteur USB, donc aucun risque pour alimenter le GPS via la batterie et le support dédié.
"C'est étudié pour" comme disait Fernand Raynaud  ironique

http://www.ina.fr/video/I06268517/

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation du Montana 680 par batterie moto Empty Re: Alimentation du Montana 680 par batterie moto

Message par Vincent71 Jeu 13 Mai 2021 - 16:52

@jamas

Justement je ne passe pas par le port usb mais par le support spécifique avec les 7 points latéraux de mon montana.

Vincent71
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation du Montana 680 par batterie moto Empty Re: Alimentation du Montana 680 par batterie moto

Message par Jamas Jeu 13 Mai 2021 - 17:44

J’avais bien compris, d’ou ma réponse.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum