Export en masse de tracés en conservant les noms individuels ?

3 participants

Aller en bas

Export en masse de tracés en conservant les noms individuels ? Empty Export en masse de tracés en conservant les noms individuels ?

Message par tipijp Dim 9 Mai 2021 - 9:19

Bjr à toutes et tous,
Dans Bascamp, je souhaiterai exporter le contenu d'une collection (274 traces) en masse MAIS en conservant des noms de fichiers inidividuels et non "export sélection" ou "export Collection"

Qd je transfere a un appareil (un cloud par exemple), ca marche "presque" :
- les fichiers générés se nomment trackxx.gpx
- et qd je les ouvre dans Basecamp, je vois bien leur "vrai nom" , mais je voudrai que les fichiers eux memes prennent leur vrai nom directement

J'espere avoir été clair

Merci du temps pour la réponse,

tipijp
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Export en masse de tracés en conservant les noms individuels ? Empty Re: Export en masse de tracés en conservant les noms individuels ?

Message par Monique Dim 9 Mai 2021 - 11:38

Bonjour,

Peut-être une piste dans ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Export en masse de tracés en conservant les noms individuels ? Empty Re: Export en masse de tracés en conservant les noms individuels ?

Message par tipijp Dim 9 Mai 2021 - 12:43

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ce n'est pas tout a fait ce que je cherche.
Mon besoin est
- Une collection existe sur BC avec 274 tracés
Mon souhait serait
. "d'exporter" si possible par "UNe par UNe" les traces.
. de conserver, une fois l'exportation sur un dossier classique de mon ordinateur, les noms originaux de chaque tracé.

Actuellement, je n'ai exploré que deux solutions :
- Exporter la sélection mais je me retrouve avec un fichier gpx qui englobe toutes les traces (ne me va pas)
- Exporter une carte mémoire externe et je me retrouve avec 274 fichiers, mais qui s'appellent TRACK1 à Track274

tipijp
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Export en masse de tracés en conservant les noms individuels ? Empty Re: Export en masse de tracés en conservant les noms individuels ?

Message par LATOME07 Lun 10 Mai 2021 - 20:16

J'ai du mal à comprendre ton problème car, si tu exportes la sélection, tu te retrouves avec un fichier gpx qui englobe toutes les traces et c'est normal.
Mais su tu vas dans le menu des traces enregistrées, tu as tous les tracés de ta sélection affichés avec le nom défini dans BC ou MapSpource. Tu n'as qu'à choisir celui que tu veux faire.
CDT

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Export en masse de tracés en conservant les noms individuels ? Empty Re: Export en masse de tracés en conservant les noms individuels ?

Message par tipijp Lun 10 Mai 2021 - 21:43

Exact tt à fait raison, mais l'idée était d'avoir un nom tracé par tracé et donc un fichier tracé par tracé pour pouvoir les partager plus facilement individiduellement depuis un pc ou pour les afficher depuis un logiciel sur téléphone type orux maps.

tipijp
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum