[résolu] Mettre à jour Garmin Smart Drive 50

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Mettre à jour Garmin Smart Drive 50

Message par len Lun 31 Mai 2021 - 20:00

Coucou à tous !

Je n'ai pas réussi à poster dans le forum SD 50 (forum verrouillé).

Je n'arrive pas à mettre à jour avec Garmin Express, mon GPS Garmin SD 50, par manque de place.

Windows annonce qu'il y a 2.52 Go de libres sur 7.02 Go. Garmin Express indique que la taille du fichier de la mise à jour est de 4.42 Go.

Quand je lance la mise à jour j'ai le message : "Cet ordinateur ne dispose pas d'un espace suffisant pour télécharger cette mise à jour. Pour continuer, assurez-vous d'avoir au moins 8 Go d'espace disponible.

Je ne comprends pas : la taille de la MAJ est de 4.42 Go et le message indique qu'il faut 8 Go. => WTF ?

De plus, j'ai constaté que .System\gmapprom.img fait 2.4 Go à lui tout seul et que selon un forum (dont je ne peux pas ajouter le lien ici, car je suis trop "novice" sur le forum), on peut le supprimer puisque la MAJ recrée ce fichier. J'ai donc sauvegardé ce fichier et l'ai supprimé du dossier .System en considérant que GE ne tient pas compte des fichiers qui vont être remplacé => même erreur (alors que l'espace libre était monté à 4.9 Go).

Je n'ai PAS de carte SD à disposition et encore moins de SD >= 8 Go, j'ai uniquement l'espace de stockage de l'appareil.

Que faire ?

Merci d'avance,
lnj


Dernière édition par len le Ven 25 Juin 2021 - 12:23, édité 3 fois

len
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Mettre à jour Garmin Smart Drive 50

Message par Monique Lun 31 Mai 2021 - 20:28

Bonjour,
len a écrit:Je n'ai pas réussi à poster dans le forum SD 50 (forum verrouillé).
No  Le forum des GPS routiers de la gamme 2017 (les Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe 50) n'est pas verrouillé, j'y déplace ton sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Mettre à jour Garmin Smart Drive 50