Mise à jour cartographique NTU 2022-10

+20
cmoifrancky
alain resseguier
Recreo66
jpedro
mitra
Jurassik
GUIGUI136
bobjmp13
trumftager
FAURIE Jean-Claude
cravtony
giraud christian
claude 24
goti73
CDgs
Monique
Gertorude
Passant
Jamas
FREDO83
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par alain resseguier Sam 19 Juin 2021 - 14:39

Bonjour

je viens de faire la mise à jour vers la 2022.1 sur Navigator VI- Garmin express 7.5.0.0 et base camp 4.7.3 et tout c'est bien passé avec carte sur GPS et PC

alain
alain resseguier
alain resseguier
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par Jurassik Dim 20 Juin 2021 - 14:49

Enfin, la mise à jour 2022.10 s'est installée sur mon nüvi. Sur l'ordi, c'était déjà fait malgré le message d'erreur. La carte était verrouillée. Mais, maintenant que j'ai pu récupérer les 2 fichiers *.gma sur le nüvi,j'ai utilisé la manipulation décrite par Monique pour déverrouiller la carte. Encore merci.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par Monique Dim 20 Juin 2021 - 16:26

top Jurassik
Finalement, pour l'installation sur ton Nuvi, tu as utilisé Garmin Express 7.6.0 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par Jurassik Dim 20 Juin 2021 - 17:13

Excusez-moi, Monique, j'ai oublié de le préciser: C'est la ver. 7.6.0 que j'ai utilisée, la précédente ne reconnaissait ni le nüvi ni la montre Venu.
Le plus bizarre dans cette aventure, les cartes s'étaient chargées mais ensuite il y a eu le message qui disait installation impossible et la carte n'était pas présente sur l'ordi. Je l'avais laissé allumé et le lendemain, carte installée mais sur Mapsource elle était signalée comme verrouillée. Donc, la carte s'était installée alors que GE était arrêté. Bon, tout baigne sauf au niveau des adresses à rentrer (ville, N° et rue). Cela ne fonctionne que si je coche en plus une carte gratuite de chez THkukuk mais alors les limites de vitesses ne sont plus indiquées.La commande vocale fonctionne.
(je préfère Thkukuk à Freizeitkarte, les couleurs sont plus prononcées)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par Monique Dim 20 Juin 2021 - 17:35

Jurassik a écrit:Bon, tout baigne sauf au niveau des adresses à rentrer (ville, N° et rue)
Bizarre ça !
Comme toi, j'avais installé la NTU 2022.10 sur mon PC fixe (en Windows 10) avec GE 7.6.0 et déverrouillé la cartographie avec les 2 ".gma" de mon DriveSmart 55. Suite à ton message :
- J'ai lancé MapSource sur ce PC pour vérifier, la recherche d'adresse fonctionne correctement.
- J'ai testé sur le DriveSmart 55, la recherche d'adresse fonctionne aussi, sans avoir à cocher une cartographie gratuite.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par Jurassik Lun 21 Juin 2021 - 10:28

Bo, après vérification, entapamt al première lettre dans la rubrique pays, on ne me propose que les pays du Nord: F -> Finlande. Donc il doit me manquer quelque chose au niveau de la carte Europe du Sud.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par Monique Lun 21 Juin 2021 - 10:34

La carte ALL South 2022.10 (dans le dossier Map de la mémoire interne ou de la microSD) se nomme D6210180A.img.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par Jurassik Lun 21 Juin 2021 - 13:33

Au niveau appeler une adresse tout est rentré dans l'ordre. J'avais déplacé l'EU du sud depuis les dossier Map dans le dossiers Garmin et je l'y ai remis. J'ai déplacé dans le dossier Garmin les fichiers de transports publics de chez Thkukuk ains que le fichier courbes de niveau de chez openmtbmap. Le fichier courbes de niveau a été réalisé avec mapinstall à partir de tous les fichiers relief de openmtbmap. Comme ils incorporent l'ombrage, j'ai pu virer le fichier gmapdem qui, à certains moments, n'était plus proposé et effacé lors d'une mise à jour.

[EDIT de Monique : J'ai supprimé nos 2 derniers messages devenus inutiles puisque l'erreur de nom de fichier a été corrigée dans celui-ci.]
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par Gertorude Lun 28 Juin 2021 - 15:15

Bonjour,
De retour, j'ai réussi à installer et rapidement sans problème la carte 2022 avec la GE 7.7.00 sur mon ordi.

Je voulais quand même l'installer sur un autre disque que le principal, mais il ne me le propose plus le choix.
Y a t'il un autre moyen de le faire en la transférant sur le disque voulu.
Merci d'avance.

Gertorude
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par Monique Lun 28 Juin 2021 - 17:46

Bonjour Nelly,
Y a t'il un autre moyen de le faire en la transférant sur le disque voulu.
Dans mon tuto (lien ci-dessous), il faudra choisir Les autres méthodes possibles puis A- Méthode des raccourcis, c'est (tout du moins à mon avis) la méthode la plus simple et la moins dangereuse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par Gertorude Mar 29 Juin 2021 - 11:53

Merci Monique,
J'ai effectué les deux solutions. Ça marchait déjà avec la méthode A mais par acquis de conscience j'ai aussi utilisé la méthode B dans Regedit en rajoutant un antislash à la fin parce qu'il y en avait un déjà à l'adresse initiale.,
Du coup je ne sais plus laquelle fonctionne, mais le principal, c'est que ce soit OK.

Gertorude
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par cmoifrancky Mar 29 Juin 2021 - 18:04

Punaise, Garmin Evil or Very Mad

J'ai télécharger et installé GarminExpress V 7.7.0.0 jusque là tout va bien.
Je télécharge la dernière carto 2022-10 juste pour le PC. tout va bien. Sauf que lorsque je lance BaseCamp, carte verrouillées.
Je télécharge la dernière carto sur mon Garmin 2597, après plusieurs plantage, GE me dit "OK". Je démarre le GPS, carte vérrouillées. Je relance un téléchargement, puis un autre, puis un autre... au bout du 5ème GE me dit "OK". Le GPS démarre et les carto sont installées et fonctionnelles dans le GPS. Ouffffffff une bonne chose.
Je reprends ce post au début pour déverrouiller la carte version Tuto de "Sorcière" et........;

MERCI Monique pour ton Tuto Smile ça fonctionne.
J'ai donc les bonnes carto sur BaseCamp et sur mon 2597.
Me reste plus que le XT à faire mais je crois que je vais attendre un peu.


C'est quand même désolant de voir que c'est un tel bazar depuis pas mal de temps avec ces mises à jour, heureusement que ce forum est là.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par Fidji Ven 2 Juil 2021 - 19:37

Bonsoir,

Perso, j'ai effectué la MAJ avec Garmin Express 7.7.0.0 de la Map du PC et du GPS. Aucun problème particulier, bien que même avec une bonne connexion fibre c'est long.

Fidji
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par FREDO83 Sam 3 Juil 2021 - 15:31

Bonjour,

Après passage à GE 7.7.0, je me suis décidé, ou plutôt résigné, à mettre à jour la cartographie de mon NAV VI en téléchargeant la version 2022.10.
Je vous passe les erreurs au téléchargement et l'installation tout d'abord impossible de la carte sur le PC puisque je m'en suis finalement sorti sans trop galérer. En revanche, sur BC la carte était véroullée, et sans le tuto de Monique et de tous les contributeurs successifs, je ne m'en serais jamais sorti seul (faut quand même l'inventer de devoir aller chercher un fichier au nom improbable caché au fin fond d'un dossier système invisible....). Alors un grand merci à tous pour vos contributions !

Je me permets une dernière question pour la route (que j'ai déjà posée désolé mais je ne suis pas certain d'avoir vraiment compris) : je dois importer dans mon GPS des itinéraires créés sur BC avec une version de carte antérieure. Pour ce faire, est-ce que je dois cocher ou décocher l'option "toujours synchroniser l'itinéraire à la carte de mon appareil lors du transfert" ?

FREDO83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par Monique Sam 3 Juil 2021 - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai cité ta question dans la section des Navigator VI, elle y sera mieux vue par les motards : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par FREDO83 Sam 3 Juil 2021 - 16:16

c'est bien vu. Merci Monique

FREDO83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par LucGrandSud Dim 4 Juil 2021 - 10:03

Installation sans problème de la carte 2022 sous GE 7.7.00 sur mon Mac Os Hight Sierra mais que c'est long , plus de 2H .... Crying or Very sad

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par cmoifrancky Dim 4 Juil 2021 - 15:50

Le XT est à jour au 6ème essais Confused
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par Sergio Ven 16 Juil 2021 - 20:55

MAJ effectuée en 3 heures sur mon DriveSmart 61 avec une 4G Box (20 Mbits).

Que c'est long, plus de 2 heures, LOL !

Avec un ADSL 3 Mbits, il me fallait une nuit !
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par Ros Lun 16 Aoû 2021 - 19:54

Pour info , la mise a jour cartographique sur le gps c'est bien passé

par contre comme certains quelques problème pour l'installer sur le Pc avec " erreur inattendue "

sur plusieurs tentative . la carte étant bien sur le Pc mais Verrouiller .

aujourd'hui avec la version 7.8.0.0 de GE c'est enfin passé

Ros
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par GUIGUI136 Mar 17 Aoû 2021 - 10:52

Pour moi également, avec la dernière version de GARMIN EXPRESS plus aucun problème pour installer la NTU 2022-10.

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographique NTU 2022-10 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique NTU 2022-10

Message par GILDO Dim 29 Aoû 2021 - 17:38

Bonjour à vous
Etant passé au Tom Tom embarqué, je viens seulement de faire la MàJ 2022.10, afin de garder la MàJ  gratuite en cas de souci avec celui de ma voiture.
Bonne fin de journée.

[EDIT de Monique : GILDO s'est désinscrit le 22/10/2022]

GILDO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum