navigator 6 bloqué sur l'anglais

3 participants

Aller en bas

navigator 6 bloqué sur l'anglais Empty navigator 6 bloqué sur l'anglais

Message par r50 Lun 14 Juin 2021 - 20:03

Bonsoir a tous, apres la derniere mise a jour mon nav6 tout neuf est passé en anglais, j'ai recherché comment le remettre en francais et rien n'y fait, il me parle en francais mais les textes restent en american_englisch et je peux meme pas faire une sauvegarde car il est tout neuf .....j'espere que vous pourrez me dire comment sortir de là .....
merci a tous

[EDIT de Monique : Tu avais posté 2 sujets (avec un message identique) à 1 minute d'intervalle. J'ai supprimé le doublon.]

r50
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

navigator 6 bloqué sur l'anglais Empty Re: navigator 6 bloqué sur l'anglais

Message par claude 24 Lun 14 Juin 2021 - 20:35

Bonsoir

paramètre

language
text
French
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

navigator 6 bloqué sur l'anglais Empty Re: navigator 6 bloqué sur l'anglais

Message par r50 Mar 15 Juin 2021 - 8:16

Bonjour Claude, en fait c'est ce que j ai fait plusieurs fois mais lorsque je clique sur French le texte uniquement reste bloqué sur American english et j'arrive pas à en sortir

r50
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

navigator 6 bloqué sur l'anglais Empty Re: navigator 6 bloqué sur l'anglais

Message par claude 24 Mar 15 Juin 2021 - 9:12

r50 a écrit:Bonjour Claude, en fait c'est ce que j ai fait plusieurs fois mais lorsque je clique sur French le texte uniquement reste bloqué sur American english et j'arrive pas à en sortir

Essais de faire un reset pour effacer le défaut
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

navigator 6 bloqué sur l'anglais Empty Re: navigator 6 bloqué sur l'anglais

Message par Monique Mer 23 Juin 2021 - 11:33

Bonjour,

Je suppose que la mise à jour a effacé les fichiers de texte français sur ton Navigator 6.
Regarde ici :
(lien masqué pour ceux qui n'ont pas posté sur le sujet)
Ce sont ceux de mon DriveLuxe 51 (de la même gamme 2019, donc qui devraient convenir). Dans la page qui s'ouvre, coche les 3 fichiers fr_FR.glx , fr_FR_PRX.glx et fr_FR_TRF.glx, choisis l'option "Télécharger au format .Zip", extrais les 3 fichiers de "Text.zip" sur ton ordinateur puis copie-les dans le dossier Text du GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum